Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIBI à Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIBI à Moscou

    Le sioniste en chef qui vient d'essuyer un échec au Sénat marikani se rend cette semaine chez le tsar russe pour discuter de la situation de la Syrie soutenue par Moscou et TEHERAN . Ne tenant pas compte des motifs invoqués par les officiels hébreux qui ont annoncé la nouvelle , je ne m'attarderais que sur les craintes justifiés de l'extrémiste juif.

    La situation est grave et les missiles russes perfectionnés risquent d'attérir chez le Hezbollah qui avec les Iraniens ont toujours déclarés qu' attaqués par les forces de l'OTAN ils répliqueront par toutes leur forces et d'en prendront en premier à israël. Les S 3OO obsèdent le juif. Le russe de sa part d'un racisme outrancier connu est un pote du premier, entretient avec lui une coopération armurière précieuse après avoir contribué à peupler la terre promise de milliers de juifs russes. Une entente entre les deux n'est pas à exclure . Un baroud d'honneur pour sauver la face en limitant les dégâts pour mieux définir de manière pragmatique les frontières de ses pré- carrés. Tu continues à contrôler en toute quiétude Palestiniens ,Saoudo Jordaniens et Emirs et moi je prendrai mes aises en Syrie pour mieux pénétrer la Méditerranée.

    Et ASSAD dans toute l'affaire ? Selon un expert , l'ophtalmo a intérêt à se souvenir de ce qui arriva au dernier dictateur pro russe installé en Afghanistan par les soviétiques.
    Dernière modification par KHORE, 20 septembre 2015, 04h42.
Chargement...
X