Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filets de saumon à la plancha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filets de saumon à la plancha

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Désolé Nadifleur, mais cette méthode n'est pas bonne!
    A la plancha, on évite la cuisson direct sur le fer pour le poisson, il est bon de mettre du papier cuisson et éviter l'huile sur du saumon qui est déjà un poisson gras.
    Pour la cuisson, deux méthodes, à l'unilatérale (coté peau seulement) ou sur les deux faces, dans ce cas on plie le papier cuisson en deux pour retourner sans casser.
    Le saumon doit rester rose sinon il est sec et immangeable!
    Sur la vidéo, le saumon est trop cuit de plus il n'est pas présentable, la peau est arrachée!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chouan,

      Cette méthode n'est pas la bonne à tes yeux, c'est un fait.

      Chaque personne à des modes de cuissons différentes pour les aliments, pour le saumon j'utilise de l'huile d'olive, et non pas à sec....

      La peau du saumon, je ne l'a mange pas, peu importe qu'elle ne soit pas d'aplomb ou bien centrer dans la finalisation du plat, du moment que les invités ne sont pas des VIP en gastronomie, sinon je mesure tous les morceaux au cm près, avec la même cuisson uniforme....

      Certains l'aiment bien cuit comme la cuisson des viandes, tous les goûts sont dans la nature humaine.

      Sinon, la marinade avec de la sauce soja, sucre roux, miel ou gingembre....un délice des papilles.

      Cordialement.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        hum un delice ...ce qui compte c le résultat et je sais de quoi je parleoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien au cuit vapeur (une dizaine de minutes, c'est selon l'épaisseur) et si on accompagne de riz, une petite sauce à l'estragon par exemple.

          Commentaire

          Chargement...
          X