Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf Cegetel signe un partenariat avec l'Algérien EEPAD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf Cegetel signe un partenariat avec l'Algérien EEPAD

    PARIS (Reuters) - Neuf Cegetel annonce la signature d'un partenariat avec EEPAD, premier opérateur algérien d'ADSL et de téléphonie IP, en vue de proposer des communications téléphoniques illimitées entre la France et l'Algérie.
    Ce partenariat permettra aux abonnés ADSL de Neuf Cegetel de communiquer en illimité avec les abonnés de l'offre Assilabox d'EEPAD, souligne l'opérateur français un communiqué.
    EEPAD compte plus de 350.000 abonnés ADSL, dont plus de 40.000 à son "Assilabox".
    ?

  • #2
    Les deux operateurs vont voir leur nombre de clients explosé lol

    Commentaire


    • #3
      EEPAD compte plus de .....dont plus de 40.000 à son "Assilabox".
      ... et 40.000 redémarrages intempestifs par jour de la box, 40.000 réclamations de clients, et autant réclamations ignorées.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        lol bon faites comme si j'ai rien dit alors

        Commentaire


        • #5
          Neuf Cegetel signe un partenariat avec l'Algérien EEPAD

          Bonne nouvelle pour un certain nombre d'abonnés de la neufbox de Neuf Cegetel et de l'Assilabox d'Eepad. Ils pourront bientôt s'appeler gratuitement et de manière illimitée.

          La dépêche de Reuters:

          PARIS (Reuters) - Neuf Cegetel annonce la signature d'un partenariat avec EEPAD, premier opérateur algérien d'ADSL et de téléphonie IP, en vue de proposer des communications téléphoniques illimitées entre la France et l'Algérie.

          Ce partenariat permettra aux abonnés ADSL de Neuf Cegetel de communiquer en illimité avec les abonnés de l'offre Assilabox d'EEPAD, souligne l'opérateur français un communiqué.

          EEPAD compte plus de 350.000 abonnés ADSL, dont plus de 40.000 à son "Assilabox".




          Edit : je n'avais vu le message posté par ballZ dans la rubrique économie.
          Les modérateurs peuvent supprimer mon post.

          Dernière modification par sentenza, 12 décembre 2006, 18h41.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que Free ne va pas tarder à réagir et signer un accord avec Algérie Télécom...

            Commentaire


            • #7
              Mais ce sont les opérateurs téléphoniques des 2 pays qui doivent signer des accords, pour que ça marche vraiment, pas les fournisseurs d'accés à internet.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                enfin pour moi le premier fai qui me proposera l algerie en illimite
                je signe quelque soit le forfait

                c un debut prometteur le premier qui se lancera va ramasser toutes la clientele qui un petit lien avec le bled
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tarek
                  pas les fournisseurs d'accés à internet.
                  Les patrons de Neuf Cegetel et de EEPAD sont donc tombés sur leur têtes ?

                  Il s'agit de téléphonie via Internet (VoIP), il faut donc que les deux FAI ouvrent leur réseaux mutuellement.

                  - Qu'est ce que la VoIP ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X