Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les musulmans sont chassés du paradis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les musulmans sont chassés du paradis !

    Quand les musulmans sont chassés du paradis !

    Hier, j’ai fait un rêve. Un fou-rêve ! J’ai vu ce que personne n’a vu ! L’invisible. C’était comme dans la fin du monde. L’heure dernière ! La résurrection. L’apocalypse. Les cimetières s’ouvrent. Les enterrés se retournent dans leurs tombes. Quittent la terre. Tout le monde marche dans une seule direction. J’ai vu quelqu’un qui ressemble à moi. Ce n’était pas moi, parce que moi je n’étais pas mort ! Puis j’ai vu une boule de lumière. Une voix, juste derrière moi, m’a chuchoté : c’est le Prophète des musulmans.

    J’ai pensé à un certain journal appelé «Charlie Hebdo». La boule de lumière, m’a dit la voix, est en train d’attendre sa oumma (la nation de ses fidèles). Elle était accompagnée de ses compagnons. Les musulmans commencent à arriver en courant. Une foule. Une bousculade. Des cris. Des prières. Moi aussi j’ai crié. J’ai prié. Ce n’était pas moi, plutôt l’autre qui ressemble à moi. Dans la foule j’ai cherché ma mère, mon père, ma femme, mes enfants, mes frères, mes sœurs. Dans la foule je n’ai reconnu personne. Et personne ne m’a reconnu. Même moi je n’ai pas reconnu moi.

    Puis la boule de lumière leva sa voix, comme un tonnerre suivi d’un éclair : une grande porte faite de bois de chêne s’est ouverte ! C’est la porte du paradis, a crié la foule ! Les musulmans se précipitent pour y accéder. Les enfants foulés. Les femmes hurlent. Les vieux traînaillés. Tout le monde se bouscule, tout le monde veut passer avant tout le monde, comme dans une file d’attente devant la porte d’un Souk El Fellah (grande surface de l’époque socialiste). Chacun veut passer le premier, arriver le premier, prendre le premier, comme dans une course acharnée devant la porte d’un magasin à la première heure du premier jour des soldes !

    Les premiers musulmans rentrent au paradis. Ahuris, ils s’échangent des regards. Le même regard ! Puis d’une seule voix, demandent aux anges qui gardent les lieux : où se trouve le coin des Houris ! Ils cavalent partout, ne cherchant que les femmes vierges. Pubères. Nubiles ! D’autres musulmans galopent vers les rivières des vins. D’autres cherches les fontaines du Whisky. La bière. La Cuvée du Président. D’autres demandent des millefeuilles ! viennoiseries ! D’autres de l’or. D’autres de l’euro ! D’autres les belles voitures allemandes ! Ils ont bu. Ils ont couché. Ils ont mangé à leur faim, à leur fin, de la viande de pigeon et des millefeuilles. La boule de lumière était contente de son peuple bien mérité !

    Mais par un matin, une nouvelle a circulé dans le paradis. Les musulmans commencent à s’ennuyer de cette vie paradisiaque. Trop de silence. Trop d’ordre. Trop de propreté. Trop de respect. Trop de paix. Pas de famine. Pas de sang. Pas de sunnites. Pas de chiites. Trop de mixité. Trop de vin. Trop de whisky. Trop de fruits. Trop de bonheur. Il faut nettoyer le paradis. Il faut faire la guerre sainte. Le djihad contre les fornicateurs et les buveurs de vin et les mangeurs du Ramadhan. Un parti des frères musulmans est créé. Le drapeau de Daech hissé sur un arbre paradisiaque. Le drapeau de Hizbollah arboré. Hamas. Ennoçra. Ettakfir wa el hijra, les sunnites. Les chiites… Ils ont appelé à sécher les rivières du vin. L’interdiction de la mixité. Imposé le voile aux houris ! Appel au djihad contre les chrétiens et les juifs et les bouddhistes et les laïcs là où ils se trouvent, dans l’au-delà. Ils commencèrent à s’entretuer. Et la première goutte de sang paradisiaque est versée. Et le bon Dieu a demandé qu’on les chasse de son paradis. Ainsi les musulmans se sont vu envoyer vers l’enfer.


    Je me suis réveillé. Et je vous raconte.

    Amine Zaoui
    Dernière modification par jawzia, 20 septembre 2015, 20h57.

  • #2
    ... et ils en sont capables !!

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      oumma (la nation de ses fidèles)
      Souk El Fellah (grande surface de l’époque socialiste)
      Cet article de bas de gamme est destiné à l’exportation.. juste destiné à amuser un lectorat français ou francophone..
      Un musulman n’a pas le droit de faire des plaisanteries sur de sa religion..

      بسم الله الرحمن الرحيم : " لَئِن سَأَلْتَهُمْ لَيَقُولُنَّ إِنَّمَا كُنَّا نَخُوضُ وَنَلْعَبُ قُلْ أَبِاللَّهِ وَآيَاتِهِ وَرَسُولِهِ كُنتُمْ تَسْتَهْزِؤُونَ - لاَ تَعْتَذِرُواْ قَدْ كَفَرْتُم بَعْدَ إِيمَانِكُمْ إِن نَّعْفُ عَن طَائِفَةٍ مِّنكُمْ نُعَذِّبْ طَائِفَةً بِأَنَّهُمْ كَانُواْ مُجْرِمِينَ " صدق الله العظيم

      Une traduction 9.65-66 : Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? " - Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.


      بسم الله الرحمن الرحيم : " فَذَرْهُمْ يَخُوضُوا وَيَلْعَبُوا حَتَّى يُلاقُوا يَوْمَهُمُ الَّذِي يُوعَدُونَ " صدق الله العظيم

      Une traduction 70.42 : Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait,

      Commentaire


      • #4
        juste destiné à amuser un lectorat français ou francophone..
        C'est pourtant un écrivain arabophone qui en est l'auteur.

        La plaisanterie, si plaisanterie il y a, concerne certains fanatiques. Fussent-ils se prévalant d'une certaine religion.

        Commentaire


        • #5
          Belle boutade d'amin Zaoui.

          La folie du fanatique n'a aucune limite.

          Commentaire


          • #6
            Excellent, j'adore!
            Merci Jawzia de nous l'avoir fait découvrir!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Un musulman n’a pas le droit de faire des plaisanteries sur de sa religion..
              ce n'est pas vraiment une plaisanterie , il nous montre seulement a quel point les musulman peuvent etre absurde..
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment tiré par les cheveux et partisan comme récit à 2 balles.

                C'est trop puéril et hostile

                Bof, un texte islamophobe de plus

                Commentaire


                • #9
                  Le mardi tel qu'il décrit c'est l'Occident et le musulmans sont les immigrés musulmans .'

                  Commentaire


                  • #10
                    Décidément pour réussir dans le milieu littéraire francophone, il faut impérativement cracher sur l'Islam et les musulmans.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Se foutre de certains musulmans et de leurs incohérences, je veux bien (il y a de quoi)....en revanche, évoquer le jour du jugement dernier et le paradis sur un registre burlesque est insupportable pour moi....se moquer de ça, c'est se moquer de la religion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, un texte islamophobe de plus
                        Cher NITRO,
                        Il lui faut tout simplement se détacher de ses instincts sexuels purement très bas pour comprendre ce que disent les élus de Dieu en matière de houris.. Absolument rien de ce genre que notre rêveur cite n’apparaît ni dans le Coran ni dans le hadith.. Les supports sensibles sont fait tout simplement pour nous amener a comprendre les délices du paradis et de la vision béatifique sur une infinité de points. Il faut donc a chaque fois pour les non-initiés prisonniers de leurs visions sexuelles emprunter en citant le paradis et ses plaisirs les termes du hadith : “Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”.

                        Nous comprenons donc encore une fois que s'il est bien question de jardins, sources, rivières, arbres, vêtements, parures, tapis, nourritures, fruits, parfums, beauté etc… dans le Paradis, ces éléments ne seront nullement comparables a ceux de cette vie présente. En fait, si des mots désignant des plaisirs terrestres connus ont été employés, c'est justement pour permettre a l'intellect humain de saisir une réalité et une sensibilité qui le dépassent, et ce, en lui présentant des exemples qu'il perçoit. Je lui renvoie donc la balle en lui signalant que tirer des arguments de la réalité telle que vécue n'est donc d'aucune pertinence d'un point de vue musulman. En effet il lui faut vivre l'Amour musulman pour en comprendre la profondeur et le vrai sens. L’Amour est supérieur à toutes les richesses aussi paradisiaques soient-elles. Le signe d'amour est que le cœur de l’amoureux est libéré des désirs et qu’il doit chercher le Bien-Aimé pour le Bien-Aimé et non pour autre chose.
                        Dernière modification par said2010, 29 septembre 2015, 08h39.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'adhère complètement à ce que tu écris.

                          C'est lassant de lire tous ses spécialistes et intellectuels en carton grassement rémunérés pour cracher sur l'Islam.

                          Les mouches changeront d'ânes le jour de la Rétribution.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mohamed_Rédha

                            Cet article de bas de gamme est destiné à l’exportation.. juste destiné à amuser un lectorat français ou francophone..
                            Un musulman n’a pas le droit de faire des plaisanteries sur de sa religion..
                            Paradoxalement, je me range à ton avis. Même si je tente souvent d'utiliser, en grande partie, l'analyse marxiste, je n'aime pas du tout ceux qui attaquent ou dénigrent l'Islam; Je vois là surtout un complexe d'infériorité de leur part envers l'Occident, au fond, ils haïssent leur culture d'origine, dont la composante principale est l'Islam. Leur personnalité est fragile ou malade.L'Islam bien compris est une force prodigieuse de progrès et de justice sociale.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est qu'une métaphore qu'il a utilisé ,non pas pour attaquer l'Islam mais pour dire que ces gens là,qui se disent musulmans et qui font tout pour donner une mauvaise image de l'islam ....Même le paradis ,ils le saccageraient .
                              Ce qui est en soi n'est pas faux,il n'y a qu'à regarder autour de soi .........
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X