Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : l'Espagne doit s'engager "de manière plus résolue"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika : l'Espagne doit s'engager "de manière plus résolue"

    Salam

    Le président Bouteflika: l'Espagne doit s'engager "de manière plus résolue" pour le référendum au Sahara occidental
    Alger - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a exprimé, mardi à Alger, son souhait de voir l'Espagne s'engager "de manière plus résolue" à amener le Maroc et le Front Polisario à accepter de mettre au point les modalités du référendum d'autodétermination permettant l'expression de la volonté du peuple sahraoui. "Nous souhaiterions que l'Espagne s'engage de manière plus résolue à amener le royaume du Maroc et le Front Polisario à accepter de mettre au point les modalités du référendum d'autodétermination libre et régulier qui permettra l'expression de la volonté souveraine du peuple du Sahara occidental, conformément à la légalité internationale"


    source APS

  • #2
    je ne sait pas si cordonnier va le faire

    Commentaire


    • #3
      Rofl Sensib pourquoi tu n'as pas soutenu le journaliste quand il l'a dit de maniere couverte et la tu soutiens Bouteflika?
      Franchement regardez vous dans un miroir et demandez vous ce que vous pensez vraiment.
      Vous n'avez pas l'air de le savoir.

      Commentaire


      • #4
        le journaliste parle des relations économiques entre l'espagne et l'algerie et il l'a califier d'ordre strategiques
        et sur cet article c'est boutef qui parle , je 'ai fais expret de le poster pour eviter les amalgames sur l'autre topic

        Commentaire


        • #5
          Oui mais l'autre journaliste parlait de mettre le Maroc sur la touche question économie
          Y'a pas d'amalgame voila la vrai raison
          Ca fait sourire ^^

          Commentaire


          • #6
            vas lire l'article bien avant de dire des conneries, le journaliste n'a jamais dis de mettre le Maroc sur la touche pour que les échanges commerciaux entre les deux vont évoluer. il n'y a qu'un con qui croira à ça, encore moins un lycéen.

            vous pensez que l'Algérie n'a qu'un seul souci, mettre les battons dans les roues du Maroc? vous voyez le mal partout dès qu'on parle de l'Algérie. l'Algérie est souveraine et fait entendre sa voix sur ce qui touche a sa politique, interne ou externe.

            ahchmou chouya,

            Commentaire


            • #7
              rofl no comment va relire toi meme

              Commentaire


              • #8
                Oula Quasard je croyais que t'étais roromignon comme tu dis C'est les OGM qui te rendent aussi nerveux?
                Allez les gars on se détend on respire un grand coup et on reprend

                Commentaire


                • #9
                  Mais je suis roromignon je suis ennervé pour ce que tu sais >> :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol pose toi devant un bon mangas et sa va passer

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais mon compte rendu je regarde un anime je vais plus rien faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Le président Bouteflika: l'Espagne doit s'engager "de manière plus résolue" pour le référendum au Sahara occidental

                        .................................................. .......

                        De quoi je me mele !

                        Lakhsam bine zouje oua talate fdouli .

                        Commentaire


                        • #13
                          "avant de dire des conneries"

                          "il n'y a qu'un con qui croira à ça"

                          .............................................

                          Algerien 78


                          On dirait que tu n'as que ce mot "con" à la bouche.

                          On le retrouve dans d'autres topics.

                          Tu nous dis " hachmou chouia "

                          Je crois que tu dois commencer par te le dire car ton langage est vraiment ordurier.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'espagne et la france se battent l'une contre l'autre pour s'imposer dans le maghreb arabe .
                            Si l'espagne veut negocier avec nous , elle peut toujours essayer , on va voir où sa nous menera

                            Commentaire


                            • #15
                              vous pensez que l'Algérie n'a qu'un seul souci, mettre les battons dans les roues du Maroc?

                              sinon elle a d'autres Soucis ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X