Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy agite le chiffon rouge de l'immigration et menace !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy agite le chiffon rouge de l'immigration et menace !

    Nicolas Sarkozy agite le chiffon rouge de l'immigration et menace !


    Nicolas Sarkozy, qui prône une refonte de la politique d'immigration européenne, a mis en garde mercredi contre un risque de "déflagration de la société française" face à la crise des réfugiés qui échappe selon lui à François Hollande.

    "Je suis heureux de jouer le rôle de souffleur", a-t-il ironisé en évoquant notamment le changement de pied des autorités allemandes qui ont rétabli les contrôles à leurs frontières après avoir ouvert grandes leurs portes.

    Après avoir fustigé la "brutalité" et "l'inhumanité" de la présidente du FN Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy a estimé que le pouvoir en place, qui s'est engagé notamment à accueillir 24.000 réfugiés ("un chiffre faux)", ouvrait la boîte de Pandore.

    *Les propositions de Nicolas Sarkozy, déjà exposées la semaine dernière dans une interview au Figaro, seront débattues lors du premier bureau politique du parti mardi prochain, une fois connus les résultats du vote électronique.

    La consultation débute mercredi à 18h00 et s'achèvera vendredi à la même heure:

    1/ "Etes-vous d'accord pour la suspension immédiate de Schengen...", "Faut-il diminuer l'attractivité sociale de l'Europe...",

    2/ "Faut-il supprimer, pour les étrangers en situation illégale, l'Aide médicale d'Etat...",

    3/"Faut-il adapter le droit du sol..." sont au nombre des questions.

    Extrait le Matin DZ ( Reuters )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Il est hongrois lui !
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Il est hongrois lui !
      .

      Indirectement, le novice insulte sa personnalité ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        "Je suis heureux de jouer le rôle de souffleur",

        dixit Sarko
        .

        Plutôt dire .

        Je suis heureux d avoir salit la France " officielle " en Libye et Syrie ...pour satisfaire la maitresse ...Puisqu elle t a offert un "" Riad Fabor ""
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          il est hongrois et selon sa théorie qui prévoit au réfugiés de rejoindre leur pays après la fin de la guerre il aurait du lui même retourner en Hongrie depuis bien longtemps,n'est-ce pas? dit en mode Le Pen

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Il m'inssuporteoeilfermé
            Une vrai girouette
            Je trouve que Alain juppe est un peu plus sympaoeilfermé
            Enfin je crois
            Ou bien les Politiques Français sont tous les même

            Commentaire


            • #7
              Alain Juppé sympa????:22: disons plus présentable pour la fonction présidentielle même si je ne disconviens pas sur ses capacités

              Commentaire


              • #8
                Nicolas Sarkozy agite le chiffon rouge de l'immigration et menace !
                Un hongrois qui se veux plus français, que les franchouillards de souche.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne donne jamais d'importance à ce que dit cet énergumène , je sais une chose qu'il va mal vieillir avec tout ce qu'il a fait de mal en Libye et ailleurs , il aura une maladie foudroyante pire que celle de sharon , et je me trompe rarement .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 26 septembre 2015, 20h35.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui offre une affiche pour 2017 ....

                    .

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      SARKOSY est un homme dangereux pour la France et pour la paix mondiale.

                      Tout le monde sait à quoi nous est due la labilité de son humour et tous les excès de son tempérament .

                      A ne pas prendre au sérieux , tant qu'il reste candidat , en souhaitant que lors des prochaines élections les nationalistes français sauront le museler.

                      Commentaire


                      • #12
                        la corrida n'est-elle pas interdite en France????

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07&postcount=4

                          posté par KHORE

                          SARKOSY est un homme dangereux pour la France et pour la paix mondiale.
                          .

                          Dangereux , effectivement , pour tous les maghrebins .

                          Aussi il avait entrainé et conduit le Roi M6 dans le cracra ..

                          Le Parisien | 22 Juin 2015

                          *L'ex-chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a choisi de rendre visite à son «ami personnel» le roi du Maroc,

                          -les autorités marocaines l'accueillent comme s'il était encore locataire de l'Elysée,

                          «J'avais indiqué au roi que, pour moi, (...) il ne pouvait être question de commencer ma visite du Maghreb pour Les Républicains sans débuter par le Maroc», a déclaré Nicoals Sarkozy.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            SARKOSY est un homme dangereux pour la France et pour la paix mondiale.
                            Les nains de jardin n'ont jamais étés des menaces pour le monde, à part dans les films hollywoodien.

                            Commentaire


                            • #15
                              NOM :

                              "" Sarkonazi "" fabrication sioniste


                              LES MAGHRÉBINS devraient écrire son nom en lettre de sang dans son RIAD à Marrakech et a Tripoli afin que les maghrébins ne l oublieront jamais ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X