Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite: Cherchez l'erreur (Image)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite: Cherchez l'erreur (Image)

    vos remarque,


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    l'erreur:
    pour moi je crois que la jeune femme ne porte pas de bikini , mais de simple lingerie peut être de sa grand-mère (khabayate w culotte)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai trouvée !
      le foulard n'est pas assorti

      Commentaire


      • #4
        insolite: Cherchez l'erreur (Image)
        Personne ne l'a regarde
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Le principe est sauf
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            A mon avis :


            ce n'est pas conforme, son foulard ne couvre pas entièrement ses cheveux .





            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              son bras gauche ,j'le trouve bizarre et un peu tordu et plus long que l'autre , un problème de projection je suppose
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ...

                C'est un montage ...
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  Elle ne veut être reconnue que de l'arrière
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    On voit sur la photo de face que les seins de Madame sont bien couverts...donc pas de souci.

                    Monsieur s'amuse comme un fou pendant que Madame l'encourage....

                    Dernière modification par Spoutnik, 23 septembre 2015, 01h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est bonne cela ,je m'attendais à tout sauf à cette chose , on aurait tout vu looool
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        les khaliji disent sur ca :
                        ida konta fi maghrib "maroc" fa la tastaghrib

                        zaama elle etait habiller comment??,
                        qu'est ce qu'elle avait sur son corps?,,

                        ,je m'attendais à tout sauf à cette chose
                        comme toi,, il existe une blague sur cette chose, mais pas l'imaginer dans la réalité
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          es khaliji disent sur ca :
                          ida konta fi maghrib "maroc" fa la tastaghrib
                          Sauf que je ne vois pas du tout le rapport avec le Maroc et cette photo

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a un truc

                            existe un truc appelée Photoshop ,la tète n'est pas proportionnel ,visualiser la main gauche ouverte ,elle doit mesure exactement comme le visage

                            la personne a qui appartient le corps est belle et bien a la plage (voire les la direction des ombres sur le sable

                            personne ne regarde le couple ,a l'époque ou ont vie ca m'étonne que sa passe inaperçue la preuve elle est prise en photos et poster sur le net
                            A+
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, je crois qu'elle est juste gênée par ses cheveux frisés, alors elle les cache. je n'y vois aucun rapport avec aucune considération religieuse là dedans, sauf la nature de l'objet lui même (voile). mais ça donne bien un vrai moulin à polémique !

                              Envoyé par Spoutnik
                              Sauf que je ne vois pas du tout le rapport avec le Maroc et cette photo
                              parce que la photo a été prise au Maroc.

                              Envoyé par mikabi
                              existe un truc appelée Photoshop ,la tète n'est pas proportionnel ,visualiser la main gauche ouverte ,elle doit mesure exactement comme le visage
                              ma main aussi couvre pratiquement mon visage, tu m’inquiètes là :/

                              Envoyé par mikabi
                              personne ne regarde le couple
                              Si, la jeune fille à droite regarde bien vers le foulard ce qui est suffisant comme contre-argument à cette objection, y'a même une main d'un accompagnateur (poilue) qui la tire dans le genre: vien on va regarder de plus près , sur la 2eme poto on les regarde pas parce que le mec cache la fille au regard des gens en arrière plan, rien ne dit que ceux en face d'eux ou derrière l'objectif ne la matait pas.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X