Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les SAoud paient aux Gaulois leur aide pour leur élection à l'ONU .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les SAoud paient aux Gaulois leur aide pour leur élection à l'ONU .

    SARKOSY , Président , évoquant ses relations avec les généraux algériens, avait été clair. Pour que ces derniers continuent à bénéficier de sa protection diplomatique ils devaient accorder à ses industriels le tiers du budget prévu pour leurs investissements et leur commerce

    Pratique dont les Saoud sont ...rois. En achetant des armes américaines ils paient le parapluie américain.

    Ces dernières années , la guerre du Proche Orient a vu les Arabes accepter ou solliciter l'aide des Gaulois. Pour payer les services rendus - élimination de KHADAFI et celle de BACHAR en cours , ils honorent -au prix fort- l'achat d'armes dont l'équivalent est proposé sur le marché à moindre coût.

    Avec les rafales , les Saoud font coup double. Ils gratifient le successeur de HOLLANDE pour continuer à s'assurer l'aide de celui qui a remplacé NASSER.

    Les mistrals , consacrent cette pratique en enlevant une épine du pied des USA. Leur haute technologie qui équipe le navire "français" ne tombera pas entre les mains des Russes et contribuera à l'intégration de la marine égyptienne à la flotte de l'OTAN.

  • #2
    C'est scandaleux
    les saouds sont les représentants de Iblis sur terre
    je réclame leurs départ malheur à eux, dégagez ya les colonisateurs des lieux saints

    Commentaire


    • #3
      Leur haute technologie qui équipe le navire "français" ne tombera pas entre les mains des Russes et contribuera à l'intégration de la marine égyptienne à la flotte de l'OTAN.
      Rien n'est plus faux ! Ce n'est pas le fait d'acquérir du matos qui va consolider une armée et cela est d'autant plus vrai que ce matos a été fabriqué pour des besoins spécifique d'une armée d'un autre pays bâtie autour d'une autre doctrine.
      Je ne crois pas que cette réaffectation soit utile pour l'armée égyptienne ni pour le patchwork en cours de formation appelé "force arabe" !

      Commentaire


      • #4
        L'argent n'achetera jamais l'opinion des peuples, il y'aura toujours des gens comme nous qui dénoncerons al saoud sur tout les murs, sur plein de forums... voir qui iront laba liberer les lieux saints de al saoud!!

        Commentaire


        • #5
          Le monde à l'envers

          Après l'élection d'un saoudien au comité des droits de l'homme, voici un israélien au comité de décolonisation !!!


          D'apres RFI
          Un Israélien a été élu au comité de décolonisation de l’ONU. Certains pourraient croire à une plaisanterie, c’est pourtant très officiel. Et les pays arabes sont furieux.

          Avec notre correspondant à New York, Karim Lebhour

          C’est une bizarrerie de plus dans la galerie déjà très garnie de l’ONU. Le quatrième comité de l’Assemblée générale, celui chargé notamment de la décolonisation et des réfugiés palestiniens vient de se doter d’un vice-président… israélien. Mordehai Amohaï était soutenu par le groupe des Occidentaux, dont l’Union européenne et les Etats-Unis qui ne ménagent pas leurs critiques et leur ironie lorsque Cuba ou l’Iran sont élus par exemple au conseil des droits de l’homme.


          Furieux, les pays arabes ont demandé et perdu un vote, qualifiant cette nomination de « honte » pour l’ONU à un moment où Israël intensifie la colonisation des territoires palestiniens.

          Difficile justification

          A l’ONU, les diplomates occidentaux ont du mal à justifier ce choix. Le Royaume-Uni, qui préside le groupe, explique que Mordehai Amohaï est élu pour sa capacité personnelle et non nationale et qu’il se doit de faire preuve d’impartialité et de professionnalisme. En coulisses, un diplomate reconnaît un choix aberrant mais explique que les Israéliens sont souvent ostracisés à l’ONU et qu’il fallait bien leur donner un siège quelque part.

          Commentaire


          • #6
            voir qui iront laba liberer les lieux saints de al saoud!!
            Euh...allez-y sans moi. oeilfermé

            Mais je vous soutiens moralement.

            Commentaire


            • #7
              Ils pensent qu'ils peuvent acheter tout le monde avec leurs argents
              mais des volentaires les dénonceront chaque jour, sur tout les murs, sur plein de forums...
              voir iront laba pour liberer l'arabie des colonisateurs saouds, amen

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                voir qui iront laba liberer les lieux saints de al saoud!!
                Euh...allez-y sans moi.
                @Hakimcasa,

                Bonsoir,
                Je connais plusieurs Marocains qui sont contre l'engagement marocain contre le Yémen (malgré que ces personnes ont des positions pro monarchie en général).

                Soutenir, des monarchies moyenâgeuses est une grande erreur à mon avis, pourtant, votre roi semble être un fin politicien.

                Commentaire


                • #9
                  @Carthage

                  Moi non plus je ne soutiens pas l'engagement du Maroc dans la guerre du Yémen. Je suis même contre l'engagement des troupes marocaines en dehors des frontières.

                  Je ne soutiens pas non plus les monarchies et émirats moyenâgeuse du Golf, mais de là à me porter volontaire pour aller les combattre, c'est un pas que je ne franchirais pas.

                  Je tiens trop à ma vie. La seule cause pour laquelle j'accepterais de mourir c'est la défense de mon pays. Les autres pays n'ont qu'à se débrouiller. oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X