Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour Les Arabes ne se sont jamais repentis d'avoir colonisé les Berbères en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zemmour Les Arabes ne se sont jamais repentis d'avoir colonisé les Berbères en Algérie



    vous en pensez quoi?

  • #2
    Ce type est indigeste, je ne vois meme pas pourquoi on l,ecoute encore......
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      freida pour ecouter des blagues!

      Commentaire


      • #4
        On pourrait blaguer d'autre chose mais pas avec des sujets sensibles .

        J'espère que tes intentions sont saines alouette ,si c'est le cas alors ferme ce topic .
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          vous voyez partout des mauvaises intentions sur ce forum!

          Commentaire


          • #6
            Si tu étais Algérienne tu l'aurais compris .Hélas ...
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Je suis algerienne helas

              Commentaire


              • #8
                Cet ignorant crois qu'il y a vraiment des arabes en Algérie.

                Qui va s'excuser à qui?

                En plus d'être raciste, il débite vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Error ....

                  Sorry ....!
                  Dernière modification par Zinco, 23 septembre 2015, 22h21.
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #10
                    C est le topic des zaniversaires!
                    Happy birzday sugar!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      Envoyé par Megane
                      Cet ignorant crois qu'il y a vraiment des arabes en Algérie.
                      ..mais écoute ce qu’il dit..
                      il n’est pas question de savoir ou pas s’il y a des arabes ou des français en Algérie.. le monsieur dit qu’il faudrait aux arabes (en général, et ceux d’arabie en particulier) qu’ils se repentissent d’abord d’avoir colonisé l’Algérie..
                      C’est logique.. je ne sais pas pourquoi on demanderait aux français de se repentir. Ils sont ce qu’ils sont.. et si l’occasion se représentait à nouveau, je suis sûr qu’ils n’hésiteront pas à le refaire.

                      D’ailleurs, moi.. Mohamed Rédha, d’après mes origines, je suis un arabe.. et je déclare, en mon nom et au nom de tous les zarabes et les mususlmans du monde entier.. que si, 1400 ans plus tôt, il fallait refaire cette invasion.. on le referait sans aucune hésitation..

                      Commentaire


                      • #12
                        D’ailleurs, moi.. Mohamed Rédha, d’après mes origines, je suis un arabe.. et je déclare, en mon nom et au nom de tous les zarabes et les mususlmans du monde entier.. que si, 1400 ans plus tôt, il fallait refaire cette invasion.. on le referait sans aucune hésitation..
                        lolll

                        Commentaire


                        • #13
                          il a eut finalement raison sur une choses...je suis arabe et je me repens de rien du tous , j'ai aucune idée de quoi penser au sujet des invasion arabes....ils on fait ce qu'il fallait faire , et les berbers on eut raison de défendre leur terre des envahisseur ...mais helas ils on perdu et l'histoire a était écrite par les vainqueur...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            mais helas ils on perdu et l'histoire a était écrite par les vainqueur...
                            perdus ,perdus , c'est vite dis ça ..
                            ils en ont perdus certaines et en ont gagnés d'autres ,au final ,n'eus été l'attachement des berbères à l'islam et la douceur de leur caractère, la présence arabe au Maghreb aurait fini par connaitre le même sort que les autres présences qui l'ont précédés,c'est à dire une intégration totale et une assimilation , c'est ce qui s'est d’ailleurs produit au fil du temps,les arabes n'ont plus constitué une nation distincte et homogéne au sein de la masse Berbère depuis leurs défaite face aux Masmoudas almohades marocains mais la langue a gagné du terrain de par l'aura qu'avait et qu'a toujours l'islam .
                            au final , les arabes de la première vague peu nombreux avaient fini par globalement disparaître , les arabes de la vague hilalienne se sont fractionnés en clans,tribus et familles pour se disperser et intégrer le peuple Maghrebin et son jeu politique interne ,cette intégration par le bas par des gens qui leur ressemblaient et avaient le même mode de vie qu'eux a eu pour conséquence une arabisation linguistique au fil des siécle d'un grand nombre de tribus berbères zenetes puis depuis la colonisation et l'indépendance une accélaration du processus avec l'exode des populations montagnardes vers les villes.

                            Ceci dit il reste en Algérie et au Maroc des blocs berbérophones assez compacts et importants.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ce zemmour raconte n'importe quoi .
                              l'histoire de l'humanité est faite d'invasion,je me demande même à quel point ce n'est pas un processus naturel pour éviter la consanguinité .
                              ceci dit , quels arabes devraient faire repentance pour la colonisation du Maghreb ?

                              Ceux de l'Arabie n'ont rien à voir avec cette histoire et ceux du maghreb sont pour la majorité des berbères arabisés ou pour quelques fractions dans quelques régions des descendants de banou hillel qui n'ont rien à voir avec l'islamisation du maghreb.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X