Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé le massage traditionnel chinois au Spa Lanqi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai testé le massage traditionnel chinois au Spa Lanqi

    Dans ce nouveau spa niché au cœur du 7e arrondissement (il y a déjà une adresse à Neuilly sur Seine) , les masseuses sont des professionnelles du massage chinois. Oui, mais c'est quoi le massage chinois exactement ? Ce massage consiste à rééquilibrer les énergies du corps pour lui rendre son harmonie. Ici, pas d'effleurages superficiels, les masseuses se concentrent sur les zones tendues en délivrant des points d'acupuncture avec les doigts, les paumes de mains ou encore les poignets.

    A l'instant T, je suis un peu impressionnée, voir un peu effrayée car le massage est parfois à la limite de la douleur. Pourtant, au fur et à mesure que la séance avance, je suis agréablement surprise car je sens que mes muscles se relâchent progressivement. Durant une heure et demie, la masseuse travaille sans relâche et n'oublie aucune partie de mon corps. Nouvelle surprise, je ne sors pas de là complètement flagada. Au contraire, je me sens en pleine forme comme si j'avais fait une nuit de sommeil de 12h.

    A la fin du massage, je suis invitée à rejoindre la Tisanerie pour déguster une soupe de haricots rouges bambou (pour lutter contre la fatigue et les insomnies) et une infusion de concombre amer (facilite la digestion et la perte de poids). Un menu choisi en fonction de mes besoins et pour faire perdurer les bienfaits du massage. Maintenant, je sais où booker un rendez-vous la prochaine fois que je serai au bout du rouleau.




    Le Journal de Femmes
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X