Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : Vladimir Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : Vladimir Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou

    En présence de Mahmoud Abbas et de Recep Tayyip Erdogan, ses homologues palestinien et turc, le président russe Vladimir Poutine a inauguré ce mercredi la Grande Mosquée de Moscou, la plus grande du continent européen.



    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    170 millions $! y en a qui sont prêts à dépenser de l'argent pour le ticket du paradis.
    L'arabie séoudite se propose de construire 200 mosquées en Allemagne pour les réfugiés syriens sans bien sur en accueillir un seul chez elle
    Tout ça n'égale pas le ticket 7etoiles de notre glorieuse momie devenue pieuse à l'approche de la tombe à plus de 1Milliards $
    Y en a qui mérite la guillotine.
    Dernière modification par ali_baba, 24 septembre 2015, 19h30.

    Commentaire


    • #3
      controler ce qu'on ne peut aneantir .. le toutou qadirov la sans doute bien inspiré ..

      Commentaire


      • #4
        mashallah 3la poutine

        Commentaire


        • #5
          170 millions $! y en a qui sont prêts à dépenser de l'argent pour le ticket du paradis
          Pour entrer au paradis tu peux prier par terre s'il le faut. Une chose est sure le paradis n'est pas accessible aux renégats.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Pour entrer au paradis tu peux prier par terre s'il le faut. Une chose est sure le paradis n'est pas accessible aux renégats.
            Je te cède volontiers mon quota de 40 vierges éternelles. Ca t'en fera 80 et ensuite tu diras que je ne suis pas gentil ya nekkar el kheir.

            Commentaire


            • #7
              Je te cède volontiers mon quota de 40 vierges éternelles. Ca t'en fera 80
              J'espère juste avoir la satisfaction d'Allah, le reste ne m'intéresse pas. Voilà ce que dit Allah, le jour du jugement dernier, aux apostats qui se moquaient de sa religion.

              وَلَئِنْ سَأَلْتَهُمْ لَيَقُولُنَّ إِنَّمَا كُنَّا نَخُوضُ وَنَلْعَبُ قُلْ أَبِاللَّهِ وَآيَاتِه ِوَرَسُولِه كُنتُمْ تَسْتَهْزِئُونَ

              لاَ تَعْتَذِرُوا قَدْ كَفَرْتُمْ بَعْدَ إِيمَانِكُمْ إِنْ نَعْفُ عَنْ طَائِفَة ٍ مِنْكُمْ نُعَذِّبْ طَائِفَة ً بِأَنَّهُمْ كَانُوا مُجْرِمِينَ

              « Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: ‹Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer. Dis: Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des votre, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels » (9, 65-66)
              Dernière modification par shadok, 25 septembre 2015, 03h16.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X