Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika adresse ses condoléances au Roi d'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Bouteflika adresse ses condoléances au Roi d'Arabie Saoudite

    Bousculade à Mina (La Mecque) : le Président Bouteflika adresse ses condoléances au Roi d'Arabie Saoudite

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de condoléances au souverain d'Arabie saoudite, Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam, le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite à la bousculade qui a eu lieu jeudi à Mina et qui a fait des centaines de morts et de blessés.
    "J'ai appris avec consternation et une profonde affliction la nouvelle du tragique incident survenu à Mina et qui a coûté la vie à des centaines de hadjis, parmi lesquels se trouvaient des Algériens", a écrit le Président Bouteflika dans son message.
    "Les hadjis victimes de la bousculade ont rendu l'âme en cette journée bénie de l'Aid Al Adha et dans les Lieux saints, alors qu'ils accomplissaient le rite du hadj, cinquième pilier de l'Islam", lit-on dans le message.
    "En cette douloureuse épreuve, je vous exprime au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes condoléances les plus attristées, priant Le Tout Puissant d'accueillir ces hadjis dans son vaste paradis aux côtés des chouhadas et des pieux qu'il a comblés de Ses bienfaits et entourés de Sa grâce éternelle, et de prêter réconfort à leurs familles", a poursuivi le président de la République.
    "Que pouvons-nous sinon que de nous résigner devant la volonté de Dieu, n'est-ce pas Lui qui a promis une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience, à ceux qui, lorsqu'un malheur les touche, disent +Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous ferons retour+. C'est sur ceux-là que Dieu étendra Sa bénédiction et Sa miséricorde, et ce sont ceux-là qui sont dans le droit chemin", conclut le Président Bouteflika.


    APS
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    L'espoir de la hausse du prix de pétrole fait faire des choses.
    Allez au travail bande de fainéants !
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Il fallait dire aux saoudiens dans ce message que la leçon doit être apprise par coeur , et que des êtres humains ne doivent plus mourir écrasés comme une marchandise ça ne doit plus se reproduire sinon ce sont les autorités saoudiennes qui doivent être condamnés et des têtes doivent tomber.

      Imaginons que la Mecque c'est en Algérie , et que cet incident serait donc produit en Algérie, je parierais que le monde entier nous aurait blasphémer et condamner y compris l'occident.
      Dernière modification par ACAPULCO, 25 septembre 2015, 22h07.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        il y a des saoudiens parmi les victimes?

        Commentaire


        • #5
          un mort vivant qui adresse un message a un autre zombie, le premier n'a pas la capacité d'écrire, l'autre a lire

          Commentaire


          • #6
            il y a des saoudiens parmi les victimes?
            Non je ne pense pas
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Des Algériens sont morts et ce connard présente ses condoléances au Roi saoudi ?? Why ?
              J'ajoute aussi que cet enfoiré de "président" n'a pas daigné souhaité quoi que ce soit au peuple à l'occasion de Aïd el Adha, mais n'a pas oublié de le faire à ses amis rois et présidents !
              En gros il nous emmerde et nous demande d'aller nous faire voir

              Commentaire


              • #8
                Je crois qu'il y a eu aucune victimes saoudienne je pense qu'ils sont pas mélangeaient aux autre pèlerins.
                Bouteflika un lèche fesse , l'Arabie samaudite ne cesse d'attaquer l'Algérie sur le plan politique et un grand silence côté algérien comme avec les égyptiens à l'époque de se fameux match de foot

                Commentaire


                • #9
                  il faut peut etre dans son message de l'ironie
                  sinon sérieux il faut boycoter le hadj

                  Commentaire


                  • #10
                    شيخ سعودي الحكومة الجزائرية كافرة وخائنة للمسلمين !؟
                    https://youtu.be/qpuBKkU9RQ8

                    Commentaire


                    • #11
                      Des Algériens sont morts et ce connard présente ses condoléances au Roi saoudi ?? Why ?
                      Absolument! je n'ai pas compris la démarche là!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel abruti, ce Boutoz !
                        Il fallait réclamer des explications et non les bondieuseries de mektoub, ana lillah et autres platitudes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au lieu de s'attendre à des excuses de la part de l'arabie saoudite accompagnées de condoléances ,fakhamatouhou presente des condoléances à ses maitres pingouins du royaume satanique .
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            quand je pense qu'il le fait au nom des algeriens j'ai envie de m'arracher les cheveux!!!!
                            ps-les condoléances c'était aussi pour les victimes chiites?

                            Commentaire


                            • #15
                              La momie parle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X