Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLATTER devant la justice suisse , PLATINI mis en cause soutenu par VALLLS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BLATTER devant la justice suisse , PLATINI mis en cause soutenu par VALLLS

    Selon 20 minutes , l'ex président de la FIFA a été interpellé par la justice suisse pour abus de biens sociaux. En 2011 il a versé 2 millions d'euro pour des services rendus par PLATIN neuf ans au préalable. L'ancien capitaine de l'équipe nationale française a aussitôt répondu par un communiqué de presse. Il a bien perçu la somme pour des travaux "contractuels" , vérifiables par la justice. Dans la foulée le très Premier Ministre gaouri a assuré son ami de sa confiance.

    Une histoire de gros , très gros sous devant une justice qui sera sous pression de très riches arabes et du gouvernement français.

    D'un côté nous avons le Prince jordanien candidat à la présidence de la FIFA , concurrent de PLATINI et de l'autre l'Emir du Qoweit qui lui aussi a honoré les services de PLATINI, soutenu par VALLS - qui a fait la une de la presse pour un voyage à BERLIN sur invitation du même joueur.

    Un combat de titans .

    Ou se situe l'Algérie ? Alors que ZIDANE a aidé PLATINI et a avoué avoir été honoré pour ses conseils , je suis pour le Prince Ali. Admirateur du Roi Hussein et de sa Légion Arabe, je suis devenu encore plus jordanien en apprenant que le Prince était le gendre de BRAHIMI.

  • #2
    Tous ceux qui ont soutenu les qataris dans leur entreprise ont été corrompus et Platini n'est pas du reste : c'est un homme de Sepp Blatter et, par conséquent, si Blatter est touché par la corruption, Platini l'est forcément puisqu'il est une pièce maitresse du système Blatter.
    Et c'est tant mieux pour sa sale gueule !

    Commentaire


    • #3
      Salam

      FiFA=VOLEURS
      L'image du foot en prend un coup
      Quel HONTE

      Commentaire


      • #4
        khore arrête l'amnésie
        Un combat de titans .
        pschiiiit,

        lakhdar brahimi et miloud brahimi sont des enfants de caid !!

        la fille de brahimi travaillait dans une télé occidentale avant de se marier et prendre pied notamment aux champs élysées et en jordanie.

        contrairement à toi, je crois que cette affaire vient juste après la confirmation du mondial de qatar (ils ont publié les dates hier, ce sera en novembre 2022). au lieu de pérorer cherche qui a déposé plainte !!!

        Commentaire


        • #5
          contrairement à toi, je crois que cette affaire vient juste après la confirmation du mondial de qatar (ils ont publié les dates hier, ce sera en novembre 2022). au lieu de pérorer cherche qui a déposé plainte !!!
          Je suis d'accord avec toi , les Iraniens parleraient du Grand Satan qui semble avoir revu sa collaboration avec les Français. En ces moments de dèche pas question à porter à bout de bras une France en plein déclin , responsable de l'attribution au Qatar de l'organisation d'une coupe qui devait revenir aux USA .

          La bataille sera quand même rude et opposera les Jordaniens soutiens des Marikanis au Qataris amis des Français et de Platini.

          Commentaire


          • #6
            khore,

            donc tu soutiens grand satan qui soutien l'emir mari de la fille du fils de caid bien connu (comme quoi le fln a des caids dans son escarcelle) ?????

            c pas sérieux... c la position de la faf et raouraoua qu'il faut attendre.. et en homme avisé tu ne dois pas manquer à l'appel.

            Commentaire

            Chargement...
            X