Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadil ,18ans tué a cause du niqab par les chiens israeliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadil ,18ans tué a cause du niqab par les chiens israeliens

    Salam alikoum

    les khanazir et chien israelien(désolé d'insulter les chiens et khanazir) ont tué une fille qui a 18ans qui s'appel Hadil alhachmlon (هديل الهشملون) pourquoi ? parceque cette fille n'a pas voulu enlever son niqab face a ces chiens alor il lui ont tiré des coups de feu .

    enfin je sais que le monde s'en fout on ne parle pas de ca ,et liberté de la femme y'a pas pour cette fille qui morte pour sa chasteté .
    mais j'espere qu'avec ce message elle aura des du'a pour qu'Allah seigneur de l'univers avec sa misericorde la fera entré dans son paradis Amine

  • #2
    Même sur ce forum ils s'en foutent... pas un commentaire! C'est que la fille portait le niqâb, ça autorise toute barbarie à son égard...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Même sur ce forum ils s'en foutent... pas un commentaire! C'est que la fille portait le niqâb, ça autorise toute barbarie à son égard...
        Une insulte au forumistes, j'en fais la meme conclusion sur toi, tu n'as posté aucun commentaire sur les 769 musulmans tués au haj.

        Commentaire


        • #5
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Allah Yar7am'ha.
            Amine.


            Une femme non armée tuée par des soldats ?!!!

            Toc toc il y a quelqu'un?

            ..................

            Aucun média n'en parle même pas dans la rubrique "fait divers" !!!
            Si c'était une sioniste on aurait eu droit aux foudres ,au tremblement de terre ,une vague cataclysmique d'indignations !!!:22:
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              c'est triste, mais la Palestine n'est pas le centre du monde, chaque jour malheureusement, il y a des drames plus atroces, principalement dans les pays musulmans et commis par des musulmans...et les victimes sont des musulmans...et tant que ceux ci se battent entre eux comme des barbares, ce genre de crime passera inaperçu.
              c'est aussi simple que ça, après chacun à ses opinions et ses priorités, personnellement je fait partie de ceux qui s'en foutent royalement de ce qui se passe la-bas, parce que il y a plus grave ailleurs, pas d'émotion à géométrie variable.

              Commentaire


              • #8
                rien à dire ... je suis fatigué de ne lire que des trucs qui cassent le moral

                rebbi yerham'ha
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Même sur ce forum ils s'en foutent... pas un commentaire! C'est que la fille portait le niqâb, ça autorise toute barbarie à son égard...
                  Remarque les droits de la femme on a rien entendu j'imagine que ce n'est pas pour la musulmane qui pratique se religion comme Allah ta'ala le veut .

                  si c'etait une fille qui ne portait pas ce que createur lui a ordonné se fesait tué par daesh a cause de ca t'en aurai vu des choses !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X