Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre en algerie

    Salam,
    Je souhaite m installer en Algerie avec mes enfants, sachant que nous sommes de nationalite francaise quelles sont les formalités a effectuer ?
    Ayant un diplôme d aide soignante est ce que je peux esperer trouver un emploi ?
    Merci

  • #2
    A moins de posséder ton propre toit, tu ne t'en sortiras pas avec un salaire d'aide soignante..

    Commentaire


    • #3
      tu veux détruire l avenir de tes enfants!
      le milieu hospitalier est une pourriture!
      n espere rien de ce pays
      reste en france

      Commentaire


      • #4
        le milieu hospitalier est une pourriture!
        c'est à dire ?? il s y passe quoi ??

        Commentaire


        • #5
          c'est à dire ?? il s y passe quoi ??
          insalubrités erreurs médicales médecins malmenés en plein désarroi ..ya3djizou al lissan 3an ta3bir malheureux!

          Commentaire


          • #6
            une fois j te jure ils ont ramenés les cartons de cotons de compresses et tout infirmiers medecins agents se sont amassés pour prendre y avait des jeunes bagarreurs avec du sang de partout je te jure ils ont pris les compresses l alcool wahadhom ils ont commencé à se soigner eux même leurs blessures
            les hôpitaux algériens c est comme partout on voit des scènes abracadabrantes! mais dans un hôpital le choc est plus fort
            Dernière modification par alouette, 27 septembre 2015, 12h15.

            Commentaire


            • #7
              :22: decision a prendre apres une longue reflexion..quelques séjours dans le pays avant de s'y installer sont a conseiller..ne surtout pas tout plaquer sur un coup de tete ou une deception qu'importe soit elle..le temps 'adaptation risque d'etre long..la nationalite française ne pose aucun probleme puisque chaque annee ils sont plus de 300000 binationaux a se rendre aux pays..quelques uns tentent de s'y fixer..avec succes d'autre ne tiennent pas plus de 6 mois.. a mediter...chaque aventure est bonne a tenter pas de regret pour la suite

              Commentaire


              • #8
                l'algerie est beau pays il faut savoir comment tirer son épingle du jeux
                dans tous les pays y a le mauvais et le bon coté..
                moi personnellement entre l'Europe et l'algerie je choisirais l'algerie mais avec un salaire minimum de 500 euro sinon l'Algérie sera un enfer pour un chômeur avec enfant
                une aide soignante fait un salaire net de 200 euro par mois en change de banque
                en change parallèle elle fait 20.000/160 SOIT 125 EURO PAR MOIS
                dans le cliniue privées tu peux faire jusqu'a 300 euro par mois et ça ouvre partout tu trouve facilement du travail car dans ce domaine les départs de femme pour cause de mariage ou enfants a garder sont fréquents..les cliniques privés manquent de personnel qualifiés..si tu es présentable belle avec de la bonne allures autoritaire souriante et disponible on t'arrache car les algériennes de l'ouest sont un peu gauche elles font fuir les familles riches


                Si votre marie fera dans 50.000 da par mois vous vivez bien tranquil..avec les contact tu peux ouvrir une garderie d'enfant ou une crèche
                les villes un peu civilisé oran laghouat tlemcen mostaganem ou les ville côtières tenes cherchel tipaza..bedjaya ...oran c'est la meilleur
                bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Bonne chance Bouboulette...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouboulette,

                    je crois que tu es francaise uniquement, et si tu veux t expatrier ce sera le meme parcours que ceux qui viennent en france : une carte de sejour, un job ect.....

                    je ne pense pas que tu puisses elever tes enfants avec un seul salaire en Algerie, n ayant ni toit ni famille.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayant un diplôme d aide soignante est ce que je peux esperer trouver un emploi ?
                      Merci
                      très facilement.
                      Pour le salaire si tu dois déduire le loyer et les autres charges il ne te reste pas grand chose
                      si le conjoint travaille je penses que a deux vous pouvez vous en tirer
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        la réponse a ta question est lier a la raison pour lequel tu eux t'installer en Algérie

                        française par filiation n'ayant aucun motif familiale ce dont je doute fortement ?????
                        explique toi "tes en relation avec un algérien qui c'est vue obliger de rentres en Algérie

                        si ta question est sérieuses ta aucun lien avec l'Algérie ,contacte le consulat de France en Algérie, car en cas de soucie ,c'est t'a eux qu'il faut s'adresser

                        au risque de te décevoir je te promet que les premiers a te tourner le dos ,a t'en vouloir ,a te faire des reproche c'est bien le consulat de France

                        une dernière chose ,cette question a déjà été poser a plusieurs reprise, dans le but et de provoquer des réactions
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          mikabi a raison si la femme est française marié a un algerien..


                          si elle a une rente en france de 1000 euros elle peut vivre tres biens a Oran..
                          1000 euro c'est 16 millions par mois elle loue une villa a 5 millions par mois il lui reste 10 millions avec la chaleur le couple ne consomme pas beaucoup en nourriture..avec une rente vaux mieux opter pour la Tunisie ne serais ce que pour le transfert d'argent et l'usage des carte de crédits internationale..

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Bouboulette

                            Oh oui c'est surement faisable, dans le meilleur des cas tu trouves un boulot, tu vas encaisser la somme non négligeable qui est, disons dans le meilleur des cas de 300,00 euros, te loger t'en coûteras entre 40 et 60%, tu rajoutes la nourriture et les autres frais, tu auras les yeux pour pleurer...

                            L'avenir de tes enfants sera ampuér grave et l'adaptation un enfer...

                            Mais bon, l'Algérie est un pays au taux d'ensoleillement plus élevé que dans les Ardennes et vouloir aller s'enterrer en Algérie une possibilité, après tout, c'est le cas de milliers de familles chaque année...

                            Contrairement à toi, il y a de la famille, un logement, etc..., des paramètres différents qui font la différence...

                            Quelque soit ta décision, bonne chance et bon courage...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es au bon endroit pour recueillir le max d'infos sur le salaire que tu peux attendre, les loyers et la possibilité de louer un appartement, si tu vis seule avec tes enfants, dans la région que tu vises, les tarifs des écoles privées si nécessaire ou de la garde d'enfant, etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X