et dit ques tu voie,,?? !
en fet j'ai connexion de 256 ko,,
c'est pour ca que j cherche a profiter le max de cettte connexion,, ;)
mais que ce que tu dit,, :mad:
on algerie on as une connexion adsl et on as de PC aussi performant ,, pour quoi ca ne marcherai pas ??!!!
pour moi j'ai un p4 3. Ghz 512 Mo de ram cart graphique Gigabite 128Mo et une connexion de 256 ko
que jessey d'on profiter un max ... :D
si tu serai intérresser par l'outille informatique tu serai surprit par nos prix vue que c'est telement moin cher que chez vous !!!
si non j'esper qu'il ya des jens comme moi et qui proffiteront de ces explication ...
;)
La France est largement moins chers que l'Algerie pour ce qui est des NTIC et du materiel multimedia.
Ils ne font que convertir les prix en euros, c'est pour cela que ca parait moins cher, je pense.
Salut a tous ; désolé pr le retard j'était momentanément suspendu par mes obligations. C pa grave !!!!!!!!!!!!!!!! voici les codes d'enregistrement:
dsl speed
User Name : TEAM TBE
Registration Number : PDDI33L6JTW6.
Y'a 1autre truc qui peut vous aidez a mémorisé ts vos mot 2pass et vous facilité l'entré et remplir vos inscriptions sans que vous lé retapiez a chaque fois. il peut etre sous forme 2barre d'outil ou caché selon vos désir.
Pour télécharger Roboform:
http://www.roboform.com/fr/
PS: Celui la aussi jlé éssayé il marche bien.
" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?? "
-Edgar Berger-
oui c ca, je ne rajout pas les autre frais de transport,,, si ca va aller pour une grand quantité,,, je parle des particullier ok
;) ;)
par ce que ya des jens que je connais il ont acheter ici en algerie chaqu'un des PC ....et autre outille ...
bref @+
La France est largement moins chers que l'Algerie pour ce qui est des NTIC et du materiel multimedia.
Ben non! Quasard!
Pour un même micro (à config égale) et eu égard à l'origine du matériel importé du sud est asiatique d'une part et au fait que le logiciel est quasiment "gratuit", la différence est de l'ordre de 40%!!!
samira12
14/01/2007, 23h38
ReSalut,*
A bon ca veux dire que si tu achète un pc portable labas ca te reviendra moins cher qu'en france.
Purer je le savais pas sa.
Au fet pourquoi les logiciel sont gratuit ? :rolleyes:
Dis ont que je veux acheter un hp ici qui coute 1299 € je vois pas pourquoi labas sa ce vendrais moi cher.
Ahhhhh…Tu parle peux etre des ordinateurs que tu assemble tout seul, tu achete les pièce moins cher qui vienne directement d’asie et pour le reste c’est pirater c’est sa. ? :mrgreen:
Mais alors sa marche pas pour les pc portable.
Ben non! Quasard!
Pour un même micro (à config égale) et eu égard à l'origine du matériel importé du sud est asiatique d'une part et au fait que le logiciel est quasiment "gratuit", la différence est de l'ordre de 40%!!!
Donne moi une config quelconque et le prix qui va avec stp pour que je fasse la comparaison exacte :)
Pour un pentium dual core 2 + 2gb ram + dd 250 GB (combien de tours pm) + carte graphique 256 meg (choisit le model) + bonne carte mere.
Just la tour ne compte pas l'ecran dedans.
je sais pas ou est benarama ??
si non,,
je retir ce que j'ai ecrit
je laisse la main a benamara.. ;)
hi tout le monde revenant a notre histoir
*** comment augmonter la vitesse de connexion**
ou bien ***coment proffiter au max de notre débit de connexion ***
;) ;) ;)
Salut Quasard!
Carte mère Gigabyte GA 8I 945 PL-G
Carte graphique Radéon X300 128Mo PCI espress
Penthium4: 3.4 Ghz LGA 775
DD Samsung SATA II 250GO
Graveur DVD Samsung
Alimentation Générique 450W
Config Sans clavier, souris, baffles, moniteur
Unité centrale 39000 da soit 400 Euros envion!
Si tu es intéressé, on peut te l'envoyer sur Bordeau! :lol:
salut ben amara
tu sais c asser intéréssant tout ca
mais on sort du topic
ok ok ok :mad:
alller Quasard répond est finnissant ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org