Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam salafiste : « Ceux qui écoutent la musique seront transformés en singe ou en porc » (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam salafiste : « Ceux qui écoutent la musique seront transformés en singe ou en porc » (Vidéo)

    Ça se passe dans une mosquée à Brest, en France. Cet imam apprend leur religion aux petits bambins.
    Si tous les jeunes musulmans de France sont éduqués de cette manière, pour ne pas dire conditionnés, il ne faut pas s'étonner de voir les rangs de Daech s'étoffer encore dans les années à venir.

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Bonjour

    Si tous les jeunes musulmans de France sont éduqués de cette manière, pour ne pas dire conditionnés, il ne faut pas s'étonner de voir les rangs de Daech s'étoffer encore dans les années à venir.
    Encore Daech, la grande mode !!
    beaucoup de jeunes européens qui n'ont pas été éduqués de la sorte, ont quand meme rejoint daech, ça prouve que le probléme de cette secte est ailleurs !!

    sinon c'est quoi la relation entre musique et singe ou porc ? !!

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'ils voient des singes et des porcs partout. Tout ce qui ne leur plait pas se transforme en singe, une sorte d’hallucination
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Encore Daech, la grande mode !!
        beaucoup de jeunes européens qui n'ont pas été éduqués de la sorte, ont quand meme rejoint daech, ça prouve que le probléme de cette secte est ailleurs !!
        Le fait que des non-musulmans aient rejoint cette secte qui s'appelle aujourd'hui Etat islamique, faut-il le rappeler, ne change rien à sa doctrine. Les textes dont elle s'inspire et l'appel au jihad qu'elle brandit ne sont pas d'inspiration bouddhiste, que je sache.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Le fait que des non-musulmans aient rejoint cette secte qui s'appelle aujourd'hui Etat islamique, faut-il le rappeler, ne change rien à sa doctrine. Les textes dont elle s'inspire et l'appel au jihad qu'elle brandit ne sont pas d'inspiration bouddhiste, que je sache.
          tout ce qu'ils font aujourd'hui ne figure sur aucun texte, ce sont des tarés qui agissent au nom d'un islam que personne ne le reconnait !!

          Commentaire


          • #6
            tout ce qu'ils font aujourd'hui ne figure sur aucun texte
            Cette réflexion dénote soit un déni, soit une ignorance des textes. Il y a actuellement des centaines d'articles qui établissent avec exactitude les références des agissements de cette secte dans la théologie islamique. Il suffit de chercher et de lire.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Oui comme noyer des gens mis dans des cages, ou même brûler vifs !!
              M'enfin, Moi je ne reconnais pas cet islam, et ils ont beaux etre de la meme religion que moi, ils ne me représentent nullement, et c'est loin d'etre un déni

              saha 3idkom

              Commentaire


              • #8
                en méme temps , c'est un montage ...grossier et tres mal fait ,ce si dit , des comme lui y en a un tas en france...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Cet imam apprend leur religion aux petits bambins
                  Et ces jeunes y croient que font leurs parents? et tout les instruments de musique utiliser par les nomades?

                  Commentaire


                  • #10
                    A se demander où sont les parents de ces enfants ?
                    De nos jours les parents doivent se munir d'anti virus pour scanner leurs enfants chaque jour à leur sortie de l'école.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est lui le chitane
                      je me demande quel est son style de musique préféré pour ressembler autant à un chitane
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        el corso

                        De nos jours les parents doivent se munir d'anti virus pour scanner leurs enfants chaque jour à leur sortie de l'école
                        Pas besoin d'anti virus,sa dépend ou on va lol

                        space
                        je me demande quel est son style de musique préféré pour ressembler autant à un chitane
                        Ils méritent que on les envois chez leurs gourou ralien lol
                        Dernière modification par bonale, 27 septembre 2015, 16h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce personnage devrait être emprisonné!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            de tels imams s'ils existent, il faut les congédier ou même les interner en psychiatrie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pitié pas en psychiatrie , il y en a assez de ce type d hurluberlu illumine
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X