Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: aprés Merkel ,Cameron aussi prêt à laisser Assad au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: aprés Merkel ,Cameron aussi prêt à laisser Assad au pouvoir

    Le Premier ministre britannique David Cameron a accepté l'idée que le président syrien Bachar el-Assad reste temporairement au pouvoir pendant qu'un gouvernement d'union nationale est formé en Syrie, rapporte dimanche le Sunday Telegraph.

    Citant une source gouvernementale anonyme, le journal écrit: "Il n'y a pas d'avenir stable et pacifique sur le long terme pour la Syrie, où le peuple syrien puisse rentrer chez lui, tant que le président Assad est à sa tête."

    A la question de savoir si le maître de Damas pourrait rester au pouvoir pendant la période de transition, la source ajoute que David Cameron ne demande plus son départ immédiat. "Il y a toujours eu l'idée d'une transition politique", ajoute-t-elle.

    Reuters
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Sujet déjà abordé dans de nombreux post.

    L'Anglais se porte au secours de ses amis français qui après avoir fait du départ de BACHAR une priorité , bousculés par les Russes en sont revenus à admettre que son sort devient secondaire.

    Pour CAMERON et HOLLANDE, l'avenir de la Syrie ne se conçoit que sans BACHAR appelé à être écarté selon un calendrier qui doit être défini.

    Commentaire

    Chargement...
    X