Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar Assad a gagné la partie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar Assad a gagné la partie

    Merkel, puis Cameron après Obama acceptent l'idée russe que la solution en syrie se fera avec le président syrien.


    Tous les pays arabes qui ont envoyé des chiens galeux détruire ce pays vont avaler des couleuvres.

    je pense notamment à:

    maroc,
    Nahdha en tunisie,
    CNP en libye,
    Frères musulmans en Egypte
    Kharabie saoudite
    Emirats
    Qatar

    certains d'entre eux ont même fermé leurs ambassades pour bien montrer qu'ils assument d'être des toutous.

    la syrie est une nouvelle frontière est-ouest.

  • #2
    Tous les pays arabes qui ont envoyé des chiens galeux détruire ce pays vont avaler des couleuvres.
    pourquoi lui en veulent-ils?

    Commentaire


    • #3
      bachi,

      très bonne question.

      j'aimerais bien qu'on nous éclaire là dessus..

      Commentaire


      • #4
        Bachar Assad a gagné la partie
        C'est encore trop tôt pour le dire.

        Les russes (en Afghanistan) comme les américains (en Irak) ont par le passé échoué lamentablement pour venir à bout des milices islamistes.

        Merkel, puis Cameron après Obama acceptent l'idée russe que la solution en syrie se fera avec le président syrien.
        Cela n'engage qu'eux.

        Rien ne dit qu'ils réussiront à vaincre et à éradiquer An-Nosra et Daesh qui ont derrière eux les sunnites d'Irak et de Syrie.

        Commentaire


        • #5
          Maroc, El Nahdha en Tunisie, le CNP en Libye,les Frères musulmans en Égypte
          les Wahhabites, les Emirats et le Qatar ne peuvent pas acheter avec leurs milliards le silence de la destruction d'un pays, ils ne sont que des pions qui servent leurs maitres américains. Il lui en veulent car ils ont perdu la guerre.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Reconfiguration du futur grand Moyen Orient

            pourquoi lui en veulent-ils?

            j'aimerais bien qu'on nous éclaire là dessus..
            inutile d être grand clerc pour le savoir
            Ex pays du front de refus, régime pro-russe pro- iran, peu malléable
            le détruire arrange bien les intérêt des pays voisins et Israel, quand a la lointaine Libye , Maroc ou Ennahda de tunisie ils font du suivisme comme toujours
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Cela n'engage qu'eux.

              Rien ne dit qu'ils réussiront à vaincre et à éradiquer An-Nosra et Daesh qui ont derrière eux les sunnites d'Irak et de Syrie.
              nosra et daesh ne peuvent rien sans leurs mentors.

              il va rester des traces profondes à la ligue des arabes..

              (la syrie a été congédiée par nabil arabi)

              Commentaire


              • #8
                Doc
                inutile d être grand clerc pour le savoir
                Ex pays du front de refus, régime pro-russe pro- iran, peu malléable
                le détruire arrange bien les intérêt des pays voisins et Israel, quand a la lointaine Libye , Maroc ou Ennahda de tunisie ils font du suivisme comme toujours
                ça se défend...

                reste plus que l'algérie donc...

                à moins qu'il y ait eu d'autres motivations qui soient venues s'agréger.

                Commentaire


                • #9
                  bachi,

                  très bonne question.

                  j'aimerais bien qu'on nous éclaire là dessus..



                  le maroc n'a jamais eu de relations normales avec la syrie, les rapports étaient très froids entre el assad père et hassan 2, le régime syrien avait pris fait et cause pour le polisario oubliant le soutien du maroc lors de la guerre de 73, le président syrien actuel n'a pas changé d'opinion donc il ne faut pas espérer que le maroc va le soutenir

                  Commentaire


                  • #10
                    Il peut faire partie d'une solution transitoire, mais il n'a pas vocation à rester...c'est la nouvelle position officielle des états unis et donc des européens (puisqu'ils ne font que suivre)...ce criminel devrait chercher un pays d’accueil dès maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      le maroc n'a jamais eu de relations normales avec la syrie, les rapports étaient très froids entre el assad père et hassan 2, le régime syrien avait pris fait et cause pour le polisario oubliant le soutien du maroc lors de la guerre de 73, le président syrien actuel n'a pas changé d'opinion donc il ne faut pas espérer que le maroc va le soutenir
                      tout cela n'explique pas que benkiki renvoie l'ambassadeur de damas !!!!

                      c juste après que le représentant syrien au CS a parlé du polisario.. avant, c t impossible parce que le dogme de damas était el wihda el arabia.. c une perte sèche pour le maroc..qui a fait du zèle.


                      j'ose espérer que maintenant ce pays puisse enfin ouvrir les yeux..

                      Commentaire


                      • #12
                        le régime syrien avait pris fait et cause pour le polisario oubliant le soutien du maroc lors de la guerre de 73, le président syrien actuel n'a pas changé d'opinion donc il ne faut pas espérer que le maroc va le soutenir
                        En effet.

                        Assad est un criminel comme son père. Il doit être jugé pour tous ses crimes. Il mérite d'être pendu haut et court.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachar Assad a gagné.
                          -J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il a gagné.
                          -Son maintien au pouvoir?
                          -la destruction de la Syrie"je n'ai pas oser dire son pays"
                          -des millions de Syriens apatrides.
                          -Comment vous osez parler de sa résistance ou de sa victoire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un dicton de ma région dit '' Elbagra enderbette welird dah mouleh'' en d'autre termes Les jeux sont faits, rien ne va plus.

                            Les zones d'influence, le déploiement et les tâches sont réparties entre la Russie, les forces syriennes, le Hezbollah et l'Iran.

                            - Russie sera chargé dede Lattaquié, Hama et Alep

                            - L'Iran sera sera chargé de la protection de Damas, Daraa, Quneitra et le Golan aux frontières israéliennes

                            - Le Hezbollah sera déployé sur les fronts contre al-Qaïda et le groupe "Etat islamique"

                            - Le Hezbollah creation d'une nouvelle brigade blindée composée de du T75 nouvellement reçus

                            Le navire de guerre Jing Gangshan (assaut amphibie) sera bientôt en Syrie avec 1.000 marins fortes seront déployés?

                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachar Assad a gagné.
                              -J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il a gagné.
                              -Son maintien au pouvoir?
                              -la destruction de la Syrie"je n'ai pas oser dire son pays"
                              -des millions de Syriens apatrides.
                              -Comment vous osez parler de sa résistance ou de sa victoire.
                              son point de vue était :

                              personne ne peut décider à la place des syriens.

                              force est de constater que les occidentaux et leurs satellites sont sur leur chemin de canosa.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X