Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Mariah Idrissi est devenue la première mannequin à porter un hijab pour H&M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Mariah Idrissi est devenue la première mannequin à porter un hijab pour H&M

    © Le Parisien Mariah Idrissi a posé avec un voile pour une campagne publicitaire d'H&M.
    Une grande marque suédoise a franchi le pas. Cette marque, la deuxième enseigne de la planète en terme de vente de textile après Zara n'est autre que H&M. Mariah Idrissi est ainsi devenue le premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire pour la griffe suédoise, diffusée mondialement il y a dix jours. Une petite révolution.

    Grâce à cette photo, la Londonienne d'origine pakistanaise et marocaine a accédé à une célébrité à laquelle elle ne s'attendait pas. «C'est peut-être parce que la mode du hijab a explosé au cours des dernières années et finalement voir une hijabi (une femme qui porte un hijab) poser pour une marque grand public est un grand aboutissement», livre la jeune femme de 23 ans au magazine de tendance Fusion qui a recueilli ses sentiments.

    «J'ai toujours eu l'impression que les femmes qui portent le hijab sont ignorées en matière de mode, notre style ne comptait pas, c'est donc incroyable qu'une marque aussi importante finisse par reconnaître notre façon de porter le hijab», précise le mannequin. Elle a accepté cette proposition parce qu'elle trouvait que «c'était une bonne cause». La collection est en effet fabriquée à partir de vêtements recyclés. «Ils m'ont demandée jusqu'où j'acceptais de montrer mon cou, et, honnêtement, ils ont été très respectueux», explique la jeune femme sur les conditions du photoshoot - elle qui a été repérée par des scouts londoniens.

    Mariah porte le hijab depuis ses 17 ans et a passé plus de dix ans en école islamique. C'est une fervente partisane de la beauté orientale, elle partage ainsi nombre de photos sur son compte Instagram, couplées à des conseils beauté. Elle a même ouvert un salon dédié, le «Salon Marrakesh» dans le coeur de Londres.
    on fait avec..........

  • #2
    moi z'dis................devrait aussi y avoir des mannequins en hijab pour la pub "Afflelou"......A ben vouiiiiiiiiiiiii li linettes ci tres important!










    Pas mal le foulard porté comme ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est pas chez les camemberts que tu verra ca... ils sont encore trop coincés, la cause je ne sais pas

      Commentaire


      • #4
        Coincés ou pas si on leur agite les biftons sous le nez .........ca peut tres bien s'faire..........a ce niveau la c'est le fric qui compte pas ce que peut signifier le voile!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Si Lady Gaga avait un peu tardé avec sa tenue ..on verra une autorisation de porter le voile sans soucis dans le monde ... Surtout la fronça ...oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            ha ben voila...................qu'est ce que je disais avec li linettes!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Hennes & Mauritz toujours en avance sur les autres....

              C est bien, les femmes voilées font partie des consommatrices : qu on se le dise la mode et le voile c est pas haram

              Pour la France c est plus complexe, sachant que ce voile fait l objet de tous les débats depuis une decennie voir 2..
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Momo .. ben quoi
                La femme voilée n'a pas le droit de porter des lunettes ou quoi ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  C'est meme essentiel.............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la France c est plus complexe, sachant que ce voile fait l objet de tous les débats depuis une decennie voir 2..



                    quand t'as des politique qui parlent de la sorte, c'est normal qu'une partie du peuple suivent et coince sur ces détails...

                    des fois, ils me font pitié, des fois ils me font rire....
                    Dernière modification par overclocker, 29 septembre 2015, 11h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      Over,
                      Je ne peux pas visionner ta vidéo, mais certaines personnes mediatiques francaises font vraiement pitié et ce debat......perso il me casse la tete !

                      Ils ont mis 30 ans á comprendre que les enfants d immigrés etaient aussi des consommateurs...on a vu sortir du Halal, des produits speciaux pour les peuax mates cheveux frisés ect.....on voit douvement des gens qui nous ressemblent dans les medias televisuels et les pubs.....

                      Allez quand les Marine /Morano et Zemmour seront retraités on aura un JT voilé
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui momo pour se protéger contre les rayons du soleil ..
                        Et même pour la raison sur laquelle tu rigoles .. je vois pas où est le problème aussi oeilfermé.
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Over,
                          Je ne peux pas visionner ta vidéo, mais certaines personnes mediatiques francaises font vraiement pitié et ce debat......perso il me casse la tete !

                          Ils ont mis 30 ans á comprendre que les enfants d immigrés etaient aussi des consommateurs...on a vu sortir du Halal, des produits speciaux pour les peuax mates cheveux frisés ect.....on voit douvement des gens qui nous ressemblent dans les medias televisuels et les pubs.....

                          Allez quand les Marine /Morano et Zemmour seront retraités on aura un JT voilé
                          Salut Frieda,

                          ca devrait marcher mtn... justement c'est morano tête à gifles...

                          ils régressent rapidement les français...

                          à les entendre, on peut même croire que les renaults et peugeot ne se vendent pas bien dans le monde à cause du voile et des boucheries halal

                          Commentaire


                          • #14
                            dire que cette psychotique a été ministre , on peut comprendre la decadence de la France, et sa chute vertigineuse

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Elle a tout fait la Morano pour masquer son fiole de venin pur mais en vain, cela giclait de partout et le future de la France engloutira et effacerait, sans aucun doute, les derniers râles de cette dernière
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X