Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Renault Kwid » à 40 millions!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Renault Kwid » à 40 millions!

    L’usine Renault-Algérie implantée à Oued Tlilat dans la wilaya d’Oran s’apprête à commercialiser ,à partir de 2016, sa voiture la moins chère affichée à un prix ahurissant de 4.000 dollars, soit 40 millions de centimes.
    La société mère entend ainsi étendre son expérience qu’elle a eue en Inde.
    Renault devrait procéder au changement du nom de la voiture qu’il envisage de commercialiser en Algérie, et ce pour attirer plus de clients. L’usine, quant à elle, profitera de la reconduction du crédit à la consommation pour faire grimper ses ventes à 25.000 unités à la fin de l’année en cours!
    Le constructeur automobile français se lance ainsi dans la commercialisation de sa voiture la moins coûteuse en optant d’abord pour le marché asiatique, via l’Inde, pour étendre son expérience aux autres continents, dont l’Algérie, le Brésil et l’Iran, selon la presse étrangère.
    « KWID » est la voiture la moins chère au monde. Elle est proposée à un prix « choc » de 4.000 dollars. Avec 3670 mm de long, 1478 de large et 1579 mm de haut, cette voiture (CMF) dispose également d’un coffre arrière d’une capacité de chargement de 400 litres.
    Elle est conçue pour rouler même sur des pistes non revêtues, équipée d’un moteur diesel à trois (3) cylindres développant 54 chevaux et 72 Newton / mètre et d’une boite à 5 vitesses.
    Le constructeur proposera six versions de « Kwid » à lancer en premier lieu en Inde, dont la version de base est fixée à seulement 3888 dollars, tandis que la « RxT », la plus chère, est proposée à 5341 dollars.

    Aouimer Imène / Echoroukonline 27.9.2015
    Dernière modification par absent, 29 septembre 2015, 09h26.
Chargement...
X