Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour sur le salon IFA de Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour sur le salon IFA de Berlin

    C'est le rendez-vous qui marque la rentrée pour les fabricants de produits technos : le salon IFA de Berlin a été cette année encore riche en découvertes.
    Retour sur les annonces les plus frappantes en matière de nouveaux objets connectés.

    Dernière modification par katiaret, 29 septembre 2015, 13h11.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    A la rencontre d’un leader mondial. .

    Du 4 au 9 septembre s’est déroulé à Berlin l’ IFA 2015 : le salon International d'Électronique grand public.
    C’est le 2ème plus gros salon au Monde après le CES de Las Vegas.
    Les constructeurs ont dévoilé leurs nouveautés allant du frigo connecté au drone dernière génération et du dernier smartphone à la montre connectée.
    Allemagne21.tv est allée à la rencontre de l’entreprise DORO : leader mondial dans le secteur des télécommunications pour seniors
    Doro est constructeur de téléphones fixes, mobiles et de smartphones faciles d'utilisation à destination des personnes qui cherchent plus de simplicité. L’entreprise est lauréate de nombreux prix internationaux récompensant le design et l’aspect innovants de ses produits. Cette 55ème édition de l’IFA s’est terminée mercredi après avoir accueilli près de 250 00 visiteurs durant ces 6 jours de salon.



    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Je découvre les smartphones de Doro, avec ca ma mère m'envoyer des photos en un click.

      Trés intréssant, merci pour le partage.

      Commentaire

      Chargement...
      X