Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 1O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 1O

    Bonjour!

    En ouvrant mon pc ,je trouve un carré qui m'informe que Windows 10

    Que dois-je faire ?
    Installer ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Il y a plusieurs fils ici même sur la question.
    Mon avis est d'attendre un peu que la bête murisse. La mise à jour est gratuite pour peu que l'on soit équipé de Win 7 et ultérieur. Dans trois mois, les bugs apparaitront et seront corrigés et ça le fera.
    Dernière modification par hben, 02 octobre 2015, 16h41.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il y a plusieurs fils ici même sur la question.
      Mon avis est d'attendre un peu que la bête murisse. La mise à jour est gratuite pour peu que l'on soit équipé de Win 7 et ultérieur. Dans trois mois, les bugs apparaitront et seront corrigés et ça le fera.
      __________________
      Aucune crainte la dessus,j'ai installé la version win10 pro insider preview depuis mars dernier.Une fois ou deux avec les premières builds, a eu un ou deux redémarrages intempestifs, sans conséquences(installation à usage dans un cadre privé). Au lancement officiel j'ai eu droit à une licence en tant que testeur ou cobaye si tu préfères. Et ça marche nickel !

      Commentaire


      • #4
        Merci Hben et Pioto pour votre réponse ,mais quel est l'avantage de cette installation par rapport au 7 ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Périscoop : La note confidentielle de Sellal

          Les différents ministères ont été destinataires, la semaine dernière, d’une note confidentielle émanant des services de Abdelmalek Sellal, leur enjoignant d’éviter de télécharger et de travailler avec le système Windows 10, qui, semble-t-il, n’est pas du tout fiable et présenterait beaucoup de failles de sécurité.
          Le Soir d'Algérie
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par molker
            Merci Hben et Pioto pour votre réponse ,mais quel est l'avantage de cette installation par rapport au 7 ?
            Et personnellement, le plus grave (microsoft a toujours été trop curieuse) c'est que microsoft n'a jamais pu maîtriser le coté sécuritaire de ses produits, je suis certain qu'on ne va pas se gêner à s'y inviter. Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entreprises (non seulement européennes mais aussi américaines) ont manifesté leur ras le bol des agissements de MicroSoft qui menace d'une nouvelle forme d'abus de monopole au service premier de la NSA cette fois.


            Et personnellement, je suis certain qu'on ne va pas se gêner à s'y inviter. Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entreprises (non seulement européennes mais aussi américaines) ont manifesté leur ras le bol des agissements de MicroSoft qui menace d'une nouvelle forme d'abus de monopole au service premier de la NSA cette fois. Irene a bien résumé la situation ici: on est harcelé pour l'installer.
            Dernière modification par GLP, 12 octobre 2015, 03h24.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              La note confidentielle de Sellal
              Mince alors!!!
              Si même Sellal s'est rendu compte de l’indiscrétion de Micro$oft!!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X