Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie boycotte le championnat d’Afrique des clubs de handball au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie boycotte le championnat d’Afrique des clubs de handball au Maroc

    L’Algérie ne sera pas représentée par le JSE Skikda au 37e Championnat d’Afrique des clubs champions et a décidé de boycotter la compétition, prévue à Nador (Maroc) du 21 au 30 octobre. La participation du club Sahroui du Wydad Smara, engagé sous l’étendard de la monarchie marocaine est à l’origine de la décision des responsables du ministère de la Jeunesse et des Sports. TSA a contacté, ce jeudi, le président de la Fédération algérienne de Handball, Said Bouamra, pour avoir plus d’explications sur cette affaire. Il s’est contenté de nous dire que « cette décision est évidente pour l’Algérie », tout en nous précisant que la Fédération n’a rien à voir avec cette décision, sans nous livrer d’autres arguments.

    Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les Algériens boycottent une compétition à cause de la présence des clubs qui font partie du territoire occupé sahraoui. En octobre 2013, l’équipe du Groupement sportif des pétroliers (GSP) s’est retiré du championnat d’Afrique des clubs champions pour les mêmes raisons.

    TSA

  • #2
    L’Algérie boycotte le championnat d’Afrique des clubs de handball au Maroc
    .

    Simplement , la réciprocité ( du bien au mal ET VIS VERSA ° )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      l'algerie a raté une occaz pour envoyer l'equipe de tindoufistan avec des maillots algeriens

      Commentaire


      • #4
        @ jmlix

        *Ikea et Volvo ???

        l équipe de sport de la RASD fete l affolement du colon marocain au sujet de la Suède ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          L’Algérie boycotte le championnat d’Afrique des clubs de handball au Maroc


          Ça lui fera des économies. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par houari16 Voir le message
            @ jmlix

            *Ikea et Volvo ???

            l équipe de sport de la RASD fete l affolement du colon marocain au sujet de la Suède ..
            deja la fete? il vous faut si peu s'extasier

            Commentaire


            • #7
              @jmlix

              Attendons la suite : l Europe !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par houari16 Voir le message
                @jmlix

                Attendons la suite : l Europe !!!
                voilà, comme à ton habitude, attendre que les autres viennent te secourir

                Commentaire


                • #9
                  @auscasa

                  accrochez vous à l équipe de smara ..??

                  la réalité est autrement , meme chez vous

                  Benkirane rah Yandeb : la Suede et la Slovanie !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    @HOUARI

                    Tu défends cette fois la politique de la chaise vide de l'Algérie ?
                    Mais tu te moques de la politique de la chaise vide du Maroc à l'OUA tam tam?


                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas plus pire que 'un mauvais perdant, on a gagner notre sahara en 1975 et voila et qu'ils pleurnichent apres eu qui on gagner leurs indépendance par un vote francais

                      Commentaire


                      • #12
                        y a pas plus pire que 'un mauvais perdant, on a gagner notre sahara en 1975 et voila et qu'ils pleurnichent apres eu qui on gagner leurs indépendance par un vote francais
                        ...tu es sérieux ?? ...

                        pour ma part je m'en cogne de votre SO...oui je dit bien votre SO....il pourrait appartenir aux inuits que je m'en foutrais pas moins .......ce n'est que du sable....chose que nous avons aussi..0
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut pas confondre l'algerie avec le clan d'oujda qui prend les decisions.

                          je comprend le choc de ces dernier de voire les sahraouis champions du maroc cette anne alors qu'en algerie les pauvres sahraouis de ain saleh and co n'ont meme pas l'eau 24/24.


                          le peuple algérien lui n'est que victime de ce clan.

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par spoutnik

                            @HOUARI

                            Tu défends cette fois la politique de la chaise vide de l'Algérie ?
                            .

                            De quelle chaise vide tu parles ??

                            la supercherie du Makhzen ne colle pas ...( equipe de smara , ville colonisée )

                            la prochaine fois en va entendre , une équipe de Ceuta ou bien melilla ??

                            la vraie chaise VIDE ( UA ) , le Makhzen la pleure ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Logique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X