Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de la mission manquante dans Metal Gear Solid 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de la mission manquante dans Metal Gear Solid 5

    Il semblerait que le développeur japonais Hideo Kojima avait prévu une 51e mission pour son jeu épique Metal Gear Solid 5, mais la mission n'a finalement pas été incluse dans le jeu. Une vidéo de la mission a été incluse comme bonus dans l'édition collector de Metal Gear Solid 5.

    Attention, la vidéo contient un gros spoiler. A ne pas regarder si vous n'avez pas encore terminé le jeu!


  • #2
    je regarderai plus tard oeilfermé
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Puréee, je suis à la fin d’Afghanistan, j'ai du chemin avant d y arriver !!!

      je la regarderai surement avant la fin !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        A la mission 38, je viens de perdre toute la sauvegarde, et je retombe au début du jeu.

        Après une recherche sut le Net, je trouve que c'est le cas de plusieurs personnes , et qu'il s'agit un défaut du jeu !!!

        Kojima a vraiment foiré cette fois, avec ce système de ''sauvegarde automatique par écrasement, et sans la possibilité de créer une sauvegarde sois même !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          @YSN: OMG!

          grace ou a cause de toi, je terminerai pas le jeu c'est décidé
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            saha risk, désolé pour toi, maintenant tu vas jouer dans le stress !!!

            Je ne croyais pas ce qui m’arrivais !!!! .... j'ai fultoné des soldats (S et AA) et, développé des armes et meme le fulton trou de verre, ... puis ''rien'' à seulement 3 missions de la fin

            En ce moment, je suis sur ''the evil within'' !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait qu'utiliser Quiet en tant que coéquipière lors des mission 29 ou 42 provoque la corruption de la sauvegarde

              je l'ai appris à mes dépends, pour toi je ne sais pas à quel niveau tu es !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Saha ysn

                Je suis a 39% seulement,je. fais trainer les choses et prend tout mon temps, en fait, je prend d dog généralement ça me permet d'économiser des fultons, mais heureusement que tu m'as prévenu

                Sinon, désolé pour toi, j'ai testé evil within, au debut ça allait, mais après...

                Je pleure sur dark souls 3, j'ai songe a payer une ps4 rien que par pouvoir y jouer, je suis un veternt des souls, de la première heur, pour moi, c'est la meilleure oeuvre vidéo-ludiques de ces dix dernières années

                Impossible que t'ai pu passer a coter mon vieux
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  J'ai joué à Dark souls 1 et 2 , hayel !!!

                  Pour la PS4, j'attends la flash pour pouvoir en acheter une, en ce moment elle ne marche qu'avec les CD originaux qui coutent le peau des fesses et peuvent dépasser le prix de la console en les cumulant.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X