Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le machisme en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le machisme en Algérie - vidéo

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Molker bonjour,

    La faute á qui ???? A leurs mamans qui les elevent comme des princes.....et á la société qui enfonce bien le clou.....

    La video a fait le tour des reseaux sociaux.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      mais non , ils ne le sont pas

      Commentaire


      • #4
        Salut Kamel (un bail qu on ne t a pas vu)

        Non bien sur, ils font semblant
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Salut Kamel (un bail qu on ne t a pas vu)

          Non bien sur, ils font semblant
          Salut @Frieda

          t'as tout compris , ils s'adaptent tout simplement aux algériennes oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Frieda ,bonjour:

            J'espère que toi aussi tu ne mets pas tout sur le dos de la femme ?
            En fait c'est elle qui est responsable du machisme de l'homme ?
            C'est vrai qu'elle contribue (et grandement) à perpétuer cette mentalité en élevant ses enfants mâle avec cet état d'esprit ,mais il faut remonter à très loin ,jusqu'à la naissance de la société patriarcale .
            La femme n'a pas d'existence propre ,elle n'est considérée que si elle met au monde des enfants mâles et à partir de là ,elle fait tout pour pour protéger l'objet de son pouvoir (ou disons sa considération) en perpétuant les mêmes codes .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Je vois pas ou est le machisme ? Le type a réagit de manière parfaitement normale.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                Vu comment la femme ose parler a son mari ... il est normal que cet algerien soit choquer ... vous le traite comme un machiste ... wahouuu
                certaine veulent élever leur enfant (garçon ) pour qu ils deviennent plus tard des serpillères parfait

                Commentaire


                • #9
                  Cette viedo c est une caricature , une femme algerienne qui reagit comme les hommes algériens ( pas tous). ce qui pourrait sembler normal pour un homme choque pour une femme ....

                  Qu in soit homme ou femme, dans une relation de couple, nous sommes egaux...c est un partage, une aventure commune ou il n y a ni dominant ni dominé...On se respecte mutuellement et aucun ne donne d ordres à l autre.

                  molker,
                  Ben c est la ou le bas blesse, on laisse croire aux femmes qu elles n ont pas d existence ni de legitimité en dehors de leur role de mere.
                  Nous femmes, méres sommes en partie repsonsable, on reïtére les memes erreurs...on fait subir ce que l on a subit, on inculque ce que l on denigre.....
                  fils ou fille : idem on les porte dqns nos ventres, on les choie, on les aime, on les eduque de la meme maniére.
                  et ce n est pas parce que mon fils respectera sa femme, ou qu il passera la serpillére qu il sera une, au contraire il sera un homme avec H.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Molker

                    Toujours dans le même taxi, et devant la tête médusée du client, il existe une vidéo où la fille ordonne à son mari d'envoyer sa mère à l'auspice des vieillards

                    Je te raconte pas la réaction du client !.. q'rib h'bel

                    Commentaire


                    • #11
                      De un, je ne suis pas d'accord avec le discours de la femme
                      De deux, "wech dakhlou" en quoi ca le regarde lui
                      De trois, je ne suis pas non plus d accord avec le discours du mec

                      Il dit " je veux le pouvoir et non le pourboire" , pouvoir ??!! Définir une relation de couple avec un rapport de pouvoir est une erreur, c'est du machisme !

                      La femme ne fait que caricaturer certains hommes dz ...Qui eux trouvent ça normal quand ils sont dans le rôle de bourreau, malheureusement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X