Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama se dit impuissant contre la NRA suite au massacre de l'Oregon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama se dit impuissant contre la NRA suite au massacre de l'Oregon - vidéo

    Lors de son discours hier à propos du massacre commis par un jeune cinglé dans une université de l'Etat de l'Oregon, le président américain Barack Obama a admis son impuissance face au lobby des armes à feu (NRA) qui contrôle totalement les Républicains (ces derniers contrôlent le Congrès) et a admis que les condoléances aux familles des victimes s'apparentent à du "bla bla" en boucle tant les nombreux massacres commis pendant ses 2 mandats n'ont eu aucune influence sur les républicains qui demeurent totalement opposés à la moindre régulation sur les armes à feu, peu importe le nombre d'Américains massacrés par des criminels armés jusqu'aux dents.

    Concrètement, il y a plus de chance qu'un astéroide s'abatte sur les Etats-Unis qu'une régulation sur les armes à feu ne soit adoptée par les fascistes républicains!


  • #2
    dommage que les heros du thalys n etait pas pour le neutraliser.

    Commentaire


    • #3
      Dans l'esprit américain le port de l'arme fait partie de sa liberté et toute transgression de ce droit est une atteinte à la constitution ,c'est difficile à admettre nous autres ,mais c'est comme ça ,ce genre de dérapage ne s’arrêtera pas ,l'américain est un être individualiste qui cherche sa protection ,le système l'a rendu"douteux" et n'a confiance qu'en lui même ,c'est un état d'esprit propre aux américains depuis la guerre de sécession

      Commentaire


      • #4
        Si on devait définir les USA, on dirait que c'est un minimonde prospère et progressiste,
        un mini monde ou le culte de la consommation rend la majorité obèse et ou pour supporter un tel bonheur un partie non négligeable est dépendante de drogue violente ou totalement fanatisé par des gourous sectaires .. évangélistes...pentecôtistes.. qui les contrôle a coup d'apocalypse imminent et de lutte contre le "diable".

        Evidemment le diable est multiforme .. il est communiste, noire , musulman.. contre le contrôle des armes a feu ...contre donner une mutuel aux enfants pauvres et Dieu aime les riches et le capitalisme .

        Leur "progrès" merci il peuvent se le garder mieux vaux vivre être "sous développé"
        Dernière modification par kaghemoussa, 03 octobre 2015, 08h53.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          pourquoi n'ose t'il pas dire que l'alcool est une arme chimique et la drogue une arme biologique des millions dans le monde meurent dans les couloirs des hôpitaux pour désintoxications..les famille déchirés les parents désemparées leurs enfants meurent a petite dose sans pouvoir rien faire sans parler des accident de la route des milliers de morts de mutilées handicapés a cause de l'alcool au volant

          donc vue de cette angle les armes a feu sont moins nocif car l'europe en possède autant d'arme sans que personne ne dit la réalité..tous les suisse suédois finlandais et anglais canada et russe sont armés pour quoi ya focalisation uniquement sur les usa

          donc il faudra aussi faire face aux lobby de l'alcool et des drogues

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par haddou
            Dans l'esprit américain le port de l'arme fait partie de sa liberté et toute transgression de ce droit est une atteinte à la constitution
            C'est en effet le sentiment de la majorité des Américains qui sont totalement opposés aux régulations sur les armes à feu (entre 50 et 60%), mais il y a une minorité d'Américains qui en sont favorables.

            Les Américains les plus fanatiques à propos des armes à feu sont généralement de droite (républicains), des fanatiques chrétiens racistes et fascistes. Ces fascistes pro-armes sont les héritiers des racistes esclavagistes qui avaient introduit le droit du port des armes (second amendement de la constitution) pour pouvoir écraser toute éventuelle rébellion des esclaves.

            Sinon, le sujet des armes à feu illustre parfaitement le fait que l'Amérique soit une oligarchie et non une démocratie. Plus de 60% des Américains sont favorables à de "modestes" régulations sur les armes à feu, mais le Congrès américain (contrôlé par les républicains) refuse tout vote sur le sujet sous la pression du lobby des armes NRA.

            Commentaire

            Chargement...
            X