Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    21km100 en 1h46s50
    C'est un excellent temps, BeeHive. Bravo.
    Tu dois être pal mal classé. Allé je vais dire entre 500 et 1000.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Debcha il y a des courses de 10km, c'est toujours agréable de faire des course officiel, l'ambiance est différente. Connect toi sur le site Top Chrono pour connaitre les prochaines courses sur Paris et en France et t'inscrire. Pour info, il y a une le 15 Novembre toujours au Bois de Vincennes de 7, 14 et 21km.

      Commentaire


      • #18
        Merci Elfamilia

        Tu dois être pal mal classé. Allé je vais dire entre 500 et 1000.
        Tu es completement à coté, il y avait que des canos , je suis au 1250 en classement, le premier a fait 1h09.

        Commentaire


        • #19
          Celle de 7 peut être un bon début ! Mais comment sa se passe, vous arrivez habillé, il y a un endroit pour poser ces affaires, se changer...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            Tu es completement à coté, il y avait que des canos , je suis au 1250 en classement
            Oh ! Pas si à côté que ça. Au départ j'allais dire dans la première moitié (dans les 2000). Puis je me suis dis qu'il devait y avoir beaucoup d'amateurs type bobos parisiens qui abandonnent au bout de 10 KM. Or, toi tu es un amateur++.

            1250 est un excellent classement. Tu es dans le premier tiers
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Debcha,

              il y a une consigne pour déposer un sac ou cabat, on te donne un autocollant a attacher au sac pour le récuper facilement auprés des organisateurs, les consignes sont inaccessible et sécurisé. Il n'y a pas vraiment d'endroit pour s'habillér, moi j'arrive en tenue avec un survetement ou jean/jacket dessus que je met dans mon cabat avant de le déposer en consigne.

              Une fois inscrit sur le site, tu n'as besoin de rien a part une piece d'identité pour récuper ton dossard, et un certificat médicale pour exercer le sport si tu n'as pas uploader lors de l'inscription.

              Commentaire


              • #22
                Bravo bee !

                je me serais arrêté apres 500 m ( pour ne pas dire 300m )

                Commentaire


                • #23
                  Elfamilia,

                  Effectivement, il y a un peu de tout au semi, le dernier a mis 3h03, et au alentour de 1000 coureurs n'ont pas fini la course. Ils courent tous pour le plaisir ... et pour relever un challenge pour certains.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Elissar,

                    Vu la queue de 4000 coueurs, à 300m tu n'auras pas encore franchi la line de départ

                    Commentaire


                    • #25
                      lol j doute pas, je n'aime pas la course à pieds oeilfermé en cardio je suis pas bonne, trop vite fatiguée , je supporte mieux le vélo ou natation par contre.

                      tiens on fera le concours du plus nombre de push-up sur les doigts si tu veux

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Bee

                        Félicitation pour la performance ... apparemment tu as rajeuni une année après

                        En espérant être des votres la prochaine fois

                        En tous cas ça nous motive tu nous donnes envie de nous y mettre ... du moins je parle pour moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          je supporte mieux le vélo ou natation par contre.
                          Dommage, avec la course à pied tu aurais pu faire un triathlon, ca sera mon challenge de l'été prochain: 2km nation, 90km vélo et 21km course à pied.

                          tiens on fera le concours du plus nombre de push-up sur les doigts si tu veux
                          mdr, sur le clavier, je peux le faire avec les 10 doigts en synchro

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Sangen,

                            Merci, inchallah la prochaine fois on le fera ensemble, fait moi signe quand pourra etre à Paris, on regardera le planning des courses

                            .. apparemment tu as rajeuni une année après
                            J'ai rajeuni de deux ans, mon dernier semi remonte à Ocotbre 2013
                            Dernière modification par BeeHive, 25 octobre 2015, 20h04.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dommage, avec la course à pied tu aurais pu faire un triathlon, ca sera mon challenge de l'été prochain: 2km nation, 90km vélo et 21km course à pied.
                              waw quelle endurance si tu peux ! si tu veux le faire tu dois vraiment commencer tes entraînements dés maintenant , rajoutes du poids sur toi ça te facilitera la chose le jour J , ah moi peut etre un jour , quand tout rentrera dans l'ordre je pourrai faire du cardio ( je me comprends )

                              lol pour les push ups , bien vois tu , ça je serai bien capable, à l'époque ou je faisais du kung-fu, le Fu giao demandait aux retardataires de faire 10 push ups sur les doigts pour chaque minute de retard, et comme j'étais souvent en retard de 5 min , je le faisais automatiquement dés l'entrée :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                ah moi peut etre un jour , quand tout rentrera dans l'ordre je pourrai faire du cardio ( je me comprends )
                                Elissar, Inchallah tout rentrera dans l'ordre rapidement.

                                le Fu giao demandait aux retardataires de faire 10 push ups sur les doigts pour chaque minute de retard, et comme j'étais souvent en retard de 5 min , je le faisais automatiquement dés l'entrée


                                10 push ups sur les doigts par minute de retard, moi j'aurais couru pour ne pas arrivé en retard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X