Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu rajeuni bien Bee continues jusqu'à atteindre les 20 ans

    Inchallah avec grand plaisir l'ami ... dans pas longtemps normalement.

    @ Elissar: tu veux faire du cardio? Evite les machines, y a pas mieux que le naturel.

    Commentaire


    • #32
      inchallah merci

      hahah je n avais pas le choix, j'avais un cours à l'université qui finissait à 17h30, mon cours de kung fu commençait à 18h00 ( pas dans le meme endroit puis il fallait marcher apres le metro ), donc il suffisait de rater le metro de quelques secondes pour arriver en retard + le temps de se changer

      bah au fait c est pas pour les push ups mais c'est plus le faite d’être gênée d'arriver en retard, ça ne se fait pas dans ce genre de discipline , mais quand on a pas le choix
      ahhh que de bons souvenirs avec le shaoline du nord, ça me manque

      Commentaire


      • #33
        Sangen, justement je ne fais pas beaucoup de machines, actuellement j aime beaucoup le bodyflow (c'est entre le yoga, Tai-chi ) ça permet de travailler l'équilibre et les muscles mais rien d'autre qu'avec des positions longs avec une chorégraphie ( et qui crois moi apres l'heure de temps , ça fait beaucoup travailler, puis tu sors tellement bien psychologiquement )

        j ai besoin de retravailler les abdos, rahet la tablette de chocolat depuis 2 ans

        Commentaire


        • #34
          Ohhh ce fichu certificat médicale, il empêche de faire pas mal de chose, pourtant il suffit juste d'aller chez le toubib
          Du coup pas de douche jusqu'à rentrer a la maison, tu y sera en novembre ?
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Debcha

            Tu as fait le marathon ... ?

            Commentaire


            • #36
              coucou Debcha, chez vous on demande toujours ça, ici tu dois remplir un formulaire au centre sportif, si jamais ton probleme médical demande le OK de ton medecin à ce moment là oui ils te demandent une feuille pour que ton medecin te donne l'autorisation ( une sorte de protection pour eu ) , mais ici les medecins n empechent que tres rarement une discipline, ils te disent vas y mais arrêtes toi dés que tu te sens fatigué, ou tu sens que tu vas avoir un malaise tu n'y vas pas, ou encore si ton état ne s'est pas encore stabilisé.

              Commentaire


              • #37
                Salut James,
                Oui, j'ai même gagné la médaille d'or, beehive est témoin
                Coucou zouzou, je trouve que c'est un bon principe, combien de fois je me suis procurer un certificat médicale sans m'inscrire au sport, maintenant que j'ai envie de m'inscrire a une discipline je n'ai pas envie d'aller chez le médecin, le dossier est déjà rempli même rempli de poussière, il n'attend plus que le certif!
                Tiens,, je lance un appel, s'Il y a un médecin, Qu'il se montre pour me faire un certificat médicaloeilfermé
                Dernière modification par debcha, 25 octobre 2015, 20h42.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #38
                  Debecha

                  Une belle gazelle qui court a paris ...
                  medaille d or en plus la grande class wala khalini oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Elissar

                    C'est sympa ça ... j'imagine les muscles à rudes épreuves.

                    Je fais ces jours ci du cardio training rythmé limite cross fit, je fini ma séance à genoux .... mais so goood

                    Plus c'est intense plus c'est bon.... je fais des programmes alternés de deux mois, j'en ai deux en attente .... ça me brule d'y être dejà

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as vu un peu James, mais toujours obligé de bosser malgré tout !
                      Dis donc il y a beaucoup de nouveaux !
                      Sangen rak kteltha cardio...hala
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #41
                        T'as vu un peu James, mais toujours obligé de bosser malgré tout !
                        Dis donc il y a beaucoup de nouveaux !
                        debcha

                        tu gardes les pieds sur terre malgré le succès en va dire ...quelle modestie
                        je pourrais avoir un totgraphe de ta part championne oeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec plaisir James, je ne sais pas s'il va te servir a qqch mais bon
                          On est entrain de polluer le topic de beehive
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #43
                            Sean, l autre jour j'avais raté mon cours de yoga, j'ai fait alors quelques step et velo dans le gym, ça notait '' ralentissait '' à chaque fois, c'Est un bon signe

                            le yoga ou le body flow on peut le faire meme dehors



                            pour les entraînements, commence en douceurs, et essaye de garder la cadence, car beaucoup en font trop puis lachent, gardes surtout ton '' envie '' d'y aller, 2 a 3 fois par semaine, 1 heures à chaque fois c'est tres bon



                            Debcha, aya courage, vas chez n importe quel omnipraticien, oui en effet je preferent nos medecins dans ça
                            Dernière modification par Elissar, 25 octobre 2015, 20h56.

                            Commentaire


                            • #44
                              Du coup pas de douche jusqu'à rentrer a la maison, tu y sera en novembre ?
                              Debcha, certaines courses sont organisées avec un centre sportif surtout en ville à l'exterieur de Paris, les douches sont alors disponibles, ce n'est pas le cas de la plus part de course au centre de Paris.

                              Je n'ai encore planifié, je pense faire une course par mois. Histoire de changer et découvrir de nouveau lieu, je vais essayer de trouver d'autres courses que celle du 15/11 au Bois de Vincennes, mais si je n'ai pas de meilleur option je le ferai.

                              Commentaire


                              • #45
                                Zouzou ça doit être super sympa le yoka, détente, étirement...
                                Beehive, rdv là-bas si j'ai mon certif!
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X