Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok Debcha, je viendrai inchallah.

    Un certif de moins d'une année reste valable si tu en a un, sinon tu changes la date

    Commentaire


    • #47
      oui debcha, il y en a qui sont athlétiques comme ceux qu on trouve dans les centres sportif, mais aussi le yoga relaxation et spirituelle, dans tout les cas, pour le premier, l’athlétique , en accorde le Ohm au debut et à la fin de la séance, ça relaxe beaucoup.

      Commentaire


      • #48
        Beehive, j'en ai une collection et je t'avoue que j'y pensais a plusieurs reprisesoeilfermé
        Inchallah, on verra d'ici là
        Zazou: je trouve que c'est bien d'associer 1 activité douce avec une activité d'effort
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #49
          Debcha bonsoir

          Quand ça te colle à la peau t'es condamné ... sinon y a le médecin qui attend bech tkhaltiha ktar meni hehe

          Elissar
          Le deux à trois fois semaine c'était avant je fais 30 min jours, avec des séances et rythmes changeants chaque jour, tu t'ennuies pas, et quand c'est du non stop tu ne vois pas le temps passé.

          Je vais essayer cette discipline quand je sortirai courir ... histoire de voir comment c'est! Je te laisserai une impression.
          Dernière modification par Sangen, 25 octobre 2015, 21h33.

          Commentaire


          • #50
            Sangen, tant que tu continues c'est tres bien,
            généralement pourquoi on aime 1 heure non stop ( ou juste pour prendre le souffle ), c est que la premiere demi heure c'est juste pour le réchauffement et c'est souvent intense apres les 5 min, l autre demi heure c'est le coeur de la chose que tu fais, mais avec un rythme plus stable, puis tu fini soit par une relaxation ou des étirements pour diminuer la fréquence cardiaque d'une façon progressive


            Debcha tout à fait, ça donne un tres bon équilibre surtout quand le train de notre vie est tres actif.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Elissar

              Ça dépend à niveau tu te situe, si c'est juste les débuts c'est un rythme de 10 à 15 minutes en plusieurs fois. Le rythme d'une demi heure non stop vient apres.

              Moi je suis à 30 minutes jours .... ça colle à la peau à force.

              La prochaine étape ce sera des scéances de 30 à 45 min avec exercices ciblés chaque jour tu travail quelque chose .... force, agilité, vitesse, puissancd etc.

              Commentaire


              • #52
                Salut Sangen

                ah mais est ce que tu fais référence à la course à pieds ?
                si oui je suis d'accord avec toi c'est par progression, à ce moment là je ne ferai jamais une heure de course, je pense que meme apres 5min je serai par terre essayer de retrouver mon souffle lol , mais dans d'autres domaines oui et 1 heure sans aucun arrêt.

                Commentaire


                • #53
                  Hello Elissar.

                  Je parlais de séances de cardio, cependant le footing est indispensable pour chaque sport, si tu ne fais pas de footing le sport que tu fais ne servira presque à rien si ton but bien sur et d'aller un peu loin.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Sangen

                    je dirais pas ça, il n est pas nécessaire pour chaque genre de sport ou point ou tu le mentionnes , c'est plus les sport cardio ou qui demandent la course comme le football, handball , le saut etc, mais d'autres comme les arts martiaux à titre d'exemple ou ça demande autre chose de plus que le cardio, il y a d'autre façons pour se réchauffer et augmenter sa puissance , on insiste plus sur la résistance que sur le cardio avec la course à pied

                    mais je t'avoues que oui on se fatigue plus rapidement si on est faible en cardio.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Elissar

                      La base des arts martiaux c'est la gym, après à affûter, et qu'est ce que les arts martiaux sans le cardio? c'est la base de tout sport.

                      Voila! ta dernière phrase résume tout.

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai pas dit sans Cardio , mais qui ne demande pas autant comme d'autres sports que j'ai mentionné plus haut, tout simplement parce-que dans les arts martiaux il y a d'autres habilités qui rentre dans le jeu, comme la résistance des muscles et l'agilité , mais aussi tu n'es pas obligé de trop bouger pour mettre à terre ton adversaire si tu sais bien t'y faire , il suffit juste de remarquer ses point faibles et viser une fois qu'il les protège moins, le pieger pour avoir le champ libre avant d'attaquer court et net , il y a aussi des temps de repos en cardio meme si en réalité tu es entrain de lui serrer la main dans sa gorge

                        dans ce cas la course, permet seulement de prendre tes pieds a ton cou si l'adversaire est trop fort :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Eliss

                          Tu as de bonnes notions en baston ... je crois que la course me servira un jour si tu m'attend au tournant

                          Commentaire


                          • #58
                            Sangen


                            non non j'tassure que je suis gentille, j ai jamais frappé et je ne me suis jamais battue en dehors du Dojo

                            Commentaire


                            • #59
                              Eliss ²

                              Je ne doute pas de ta gentillesse, ni de ta bonté mais il vaut mieux prévenir que guérir ... et puis je ne veux pas être le premier à y passer! question d'honneur

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour tout le monde,

                                Envoyé par Elissar
                                non non j'tassure que je suis gentille, j ai jamais frappé
                                Il ne fallait pas le dire, plus ils ont peur et se sentent menacé plus ils courent, vite et longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X