Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour beehive,
    Pourrais tu stp reposter le lien pour les courses
    Pour le 7 novembre ça va être juste pour moi pour avoir le certificat de plus c'est proche et j'ai pas mal de choses de prévu, faut que je me projette un peu à l'avance, je m'excuse donc pour cette fois
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir Debcha,

      C'est le 15 novembre et 7 km ,

      le site topchrono: https://www.topchrono.biz/liste-evenements.php

      Tu n'as pas a t'excuser, moi aussi je ne suis pas sure, je cherche d'autres courses pour changer,
      Dernière modification par BeeHive, 01 novembre 2015, 19h15.

      Commentaire


      • #63
        A voir si je peux inchallah
        Je vais regarder le site, merci beehive
        Tiens nous au courant pour les prochaines
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #64
          Tiens nous au courant pour les prochaines
          Je viens juste de m'inscrire au marathon de Berlin pour le 16 septembre 2016, c'est un tirage au sort, je saurai dans un mois si je suis pris

          Commentaire


          • #65
            bodydesign ce matin à 9h pendant une heure ( alors que j'avais deja conduis les kids à l'école et fais les courses ), je pense que demain je ne pourrai pas descendre les escaliers normalement , elle nous a tué oeilfermé
            les premiers 20 min étaient tres dures ( trop de cardio justement :S , mais apres c'était beaucoup plus de travail des muscles avec de petits poids et sans, j'avais comme objectif de travailler les abdos depuis un bout, je pense cette séance est l'idéal pour travailler tout le corps


            haha Sangen, bah apres réflexion ça ne te sera que bénéfique comme a dit Beehive

            Commentaire


            • #66
              Coucou elissar
              C'est ce bodydesign? Un nouveau sport?

              Commentaire


              • #67
                @ Eliss ... je me prépare sait on jamais

                Body design ou body sculpt ... j'aime bien cette discipline faut juste tenir le rythme, et savoir la pratiquer "tout dépend du coach"

                @ Levant: c'est du cardio ou fitness avec des poids "des altères de 1 kilo" à titre d'exemple et tu fais le travail avec, ça fait transpirer, et en prime te file des courbatures à ne plus pouvoir bouger.

                Commentaire


                • #68
                  Je ne connaissais pas cette discipline. Je viens voire des videos, cela ressemble au step à la mode à une époque.
                  Dernière modification par Levant, 03 novembre 2015, 19h32.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est l'occasion d'essayer

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis pas sur que cela soit arriver en France.
                      En ce moment, je me suis mise à la course. Je termine toujours en faisant le parcours sportif installé dans le bois de Vincennes. Je me mettrai à un sport en salle quand il fera trop froid.

                      Commentaire


                      • #71
                        Hello Levant et Sangen !

                        tout à fait comme a expliqué Sangen , pour mieux illustrer c'est comme ça, tiens ils appellent ça workout , ou meme bodyshape parceque pour de vrai ça te fait travailler tout ton coprs


                        Sangen, je ne pensais pas pouvoir tenir toute la séance, meme elle elle a dit dés le début qu'elle permet que si l'une est tres fatiguée qu'elle peu sortir ou prendre une pause, les premieres minutes étaient tres dures, je regardais l'heure et je me disais que jamais je ne pourrai finir, bah finalement je l'ai toute fait, bah là , il y avait des femmes plus agées qui sont restées et moi je sors ? :22:, mais j'étais contente qu'elle fasse moin de cardio apres la demi heure ( elle a focusé à la seconde demi heure sur les push ups, abdo etc ) car je commençais a voir '' gris '' baisse de tension
                        Dernière modification par Elissar, 03 novembre 2015, 20h20.

                        Commentaire


                        • #72
                          @ Levant
                          J'en faisais ici, en Algérie, c'est sur qu'avec la saison des pluies le sport en salle est le meilleurs moyen. Il parait qu'il est bien ce parcours ... à essayer.
                          Dernière modification par Sangen, 03 novembre 2015, 20h21.

                          Commentaire


                          • #73
                            en effet Sangen, c'est tres interessant, tu peux meme le pratiquer dehors sur un tapis de yoga,


                            oui j ai aimé et il faut continuer, malheureusement les 3 prochains mardi matin je ne pourrai pas y aller à cette heure là ( c est des cours d'une heure fixes ) , mais apres je pousserai mon heure de travail pour que je puisse y assister , si je fais ça avec une autre séance de yoga ou bodyflow par semaine ça serait le top.

                            Commentaire


                            • #74
                              @ Eliss : essaie avec une altère de 5 kilos la première demi heure "non stop" est nécessaire ... le push app est le travail de base, c'est ce qu'on appel les grands muscles "les jambes", inévitable pour bien se renforcer et se construire.

                              N'oublies de boire entre deux exercices

                              Commentaire


                              • #75
                                j ai fait 2 fois 3kg ( chaque main ) au debut, apres 8kg chacune, vu que c'est des mouvements longs t'a l'impression que c'est 15 kg apres :22:

                                l'année passée je faisais pas mal de bodypump ( avec de gros poids pendant 1 h ) mais j ai eu des prob de santé je n'y arrivais plus :S ), là il m en faudra bcoup de courage si je veux reprendre ça, mais je ne compte pas pour le moment je commence doucement et surement


                                oui j'en buvais aussi, ça demande bcoup d'effort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X