Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    8 kilos par main? tu ne casserai pas des briques par hasard?

    j'entame à peine le travail en salle ... je dois choisir une discipline.

    Commentaire


    • #77
      Sangen, voilà pourquoi la séance m'avait achevée ( même si on se sent tres bien apres ) et voilà pourquoi je me suis couchée très tôt lol

      oui comme ça tu ne t’arrêteras pas tes entraînements à cause du froids ou de la pluie



      pour ceux qui font de la course dehors habituellement, ça va etre le tapis roulant ?

      Commentaire


      • #78
        Sangen:
        Oui le parcours est vraiment bien. Y en a pour tous les niveaux. Il y a des exercices qui sont trop difficiles pour moi mais je ne désespère pas d'y arriver un jouroeilfermé
        Le seul hic en ce moment, on peut pas faire certains exercices à cause de l'humidité (uniquement 2ou 3).


        Elissar:
        Je pense que je le testerai en hiver.
        J'aimerai bien me mettre au yoga en revanche. Tu m'as donné envie d'en faire. J'ai testé une séance de relaxation et respiration j'ai adoré. En ce moment, je n'ai pas le temps mais j'espère m'y mettre bientôt
        Pour la course, ici en France on court meme en hiver. Il ne fait pas si froid que ça. Perso, je ne courrais pas avant mais j'ai l'habitude de faire du vélo par tous les temps (enfin presque, j'en ai pas sous la neige:22
        Ici ce qui me pose problème est les journées sont trop courtes. En dehors du week-end cela se fera de nuit. Donc impossible de le faire dans le bois soit je cours en ville ou dans un stade.
        Chez toi, tu dois trouver des stades couverts pour courir. C'est plus plaisant que le tapis.

        Commentaire


        • #79
          LEvant, j'ai une philosophie pour le temps, on en a jamais, mais on doit le trouver, si je m'écoute je n'irai pas au gym tellement que je fini ma plupart de mes journées fatiguée mais je ne veux pas y penser, j'y vais comme je dois faire les autres choses, et si c'est en fin de journée apres le travail , je récupère mes enfants , je les ramenes avec moi ( il y a une petite salle de jeux pour les petits ) mais je prévois de faire soit la matinée avant de sortir la cuisine ou je mets la mijoteuse on pour que la nourriture soit prete apres exactement 8 heures , je rentre apres en vitesse pour les nourrir, prendre le bain et devoirs pour la grande , si je pense à tout ça avant d'y aller je n'irai jamais, nefchel avant de commencer lol

          donc ne penses à rien, meme si tu es fatiguée , dés que tu commences la séance tu oublies la fatigue


          ah la chance vous avez un bon climat pour la couse dehors, mais en meme temps tu as raison de ne pas t'y aventurer seules :S , sinon en groupe ou en week end,
          moi je n'aime pas la course à pied lol, et physiquement je ne suis pas forte en cardio et je ne peux pas forcer en ce moment , le tapis je ne le trouve pas sécuritaire avec mes vertiges, on ne peut pas s’arrêter sec parcontre je monte dans les machines à step, dés que ça commence à tourner je m’arrête

          pour le Yoga, je t'assure qu'on soit en bonne santé ou malade, c'est le best pour l'esprit, équilibre, et le control de soit, tu sors de là la tête libre de mauvaises tensions et prête à commencer ou à finir la journée, perso j'y vais meme avant d'y aller au travail si l’horaire me le permet , si tu peux le combiner avec un autre sport cardio c'est encore mieux.
          Dernière modification par Elissar, 05 novembre 2015, 23h44.

          Commentaire


          • #80
            Elissar:
            Tu prépare à manger le matin pour que ça soit prêt le soir?
            Bonne philosophie de vie

            Oui le step est super. Tu peux faire aussi du vélo. Cela fait bien travailler les jambes.
            Pour la course, perso je débute. Avant je n'arrivais pas à courir 5 min. Maintenant je prends plaisir à courir. Je ne cours pas encore une demi-heure mais cela viendra bientôt incha allah.
            Pour le Yoga, je vais essayer d'en faire à la maison. C'est ce qu'il me fait car je suis hyper stressé et anxieuse:22:
            J'avoue que j'ai envie de faire pleins de sport mais il faut faire des choix. La c'est la course car je veux arriver à faire une demi-heure de course et la gym dans le bois. Après cela sera gym suédoise (c'est assez complet y a des exercices cardio, du streching etc)
            L'année prochaine, j'ai envie de m'essayer à un sport de combat. Je n'ai jamais fait ça

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir tout le monde.

              @ Eliss : Pluie ou froid, j'essaierai d'être régulier, mais bon l'entraînement en salle est très pratique en hivers

              @ Levant :

              Parcours du combattant apparemment on verra

              Commentaire


              • #82
                Sangen:
                Uniquement quelques exercices. En principe, c'est un parcours qu'on peut faire en famille.
                En plus cette semaine, ils ont rénové 2 installations du parcours.

                Commentaire


                • #83
                  Levant:

                  Je suis en train de voir ... je confirme un excellent parcours pour s'éclater

                  à ne pas rater.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu le testeras durant le week-end?
                    Certains exercices sont amusants.

                    Y en a 3 dans le bois mais le meilleur et le plus grand est celui de Daumesnil.
                    On se croisera peut être un jour

                    Commentaire


                    • #85
                      Jours de semaines surement, week end certainement

                      Histoire de tout essayer

                      Si je me perd n'hésite à faire le guide

                      Certainement

                      Commentaire


                      • #86
                        Sans problème. Je le connais par coeur.

                        Le week-end y a trop de monde dans le bois. En particulier quand il fait beau. Parfois, y a trop de monde au tour de certaines installations.
                        En semaine, c'est plus tranquille.

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut ici

                          Levant oui , souvent la mijoteuse me sauve beaucoup de temps, je fais juste revenir les oignons et viande ( s'il y a lieu ) mais les autres aliments tu les rajoutes d'un coup, tu fermes et tu la regles rapide ( 4 h de cuisson ) ou lente ( 8 h ) quand tu rentres à la maison tu sens l'odeur de ta nourriture fraîchement cuite comme si que ton clone était là entrain de cuisiner


                          pour le yoga oui tu peux en faire à la maison mais je te conseille quand meme de faire 2 ou 3 séances avec quelqu'un qui s'y connait car sur les video on ne te corrige pas les postures ( je parle du yoga athlétique ), par contre tu peux suivre facilement le yoga relaxation par vidéo


                          ahh le sport de combat , pas mieux pour te déstresser crois moi

                          la course oui vas y, en augmentant graduellement, et si possible avec des gens qui peuvent te booster. ( sans moi :22: )


                          Sangen, tu as bcoup de détermination , c'Est bien ! , si vous etes dans le meme pays ou endroit faites de la course avec levant

                          ahh j viens de rentrer, un café noir et je relaxe un peu, je retourne au travail apres ..

                          Commentaire


                          • #88
                            J'espère que le froid ne te bloque pas

                            tant qu'il y a du bon monde ça passe

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut Elissar:
                              Qu'est ce que tu utilise comme appareille? Ce n'est pas une cocote minute traditionnel? 4h ou 8h de cuisson c beaucoup. Ce n'est pas trop cuit? Tu peux faire par exemple lekebab algériens ou dolmas avec ? Tous les ingrédients n'ont pas le même temps de cuisson?

                              Pour le yoga, pour le moment je veux juste me relaxer. Pour l'autre yoga, je n'osera jamais le faire toute seule:22:
                              T'arrives à faire toutes les postures?

                              Pour la course, j'ai plan d'entrainement. Cela fait un an j'ai envie de le faire et je suis décidé. Je veux faire une course. Puis, quand je cours dans le bois, je vois tout le monde courir par tous les temps et de les ages. Cela motive.

                              Bon courage à toi elissar. Et bisous aux petites

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est une cocotte mais qui cuit à tres tres basse température, donc non les aliments ne cuisent pas plus qu'il en faut, faut savoir mettre le liquide qu'il faut c'est tout , c'est meme mieux pour les aliments, je te dis l’essentiel c'est que tu fais revenir certains aliments avant de les rajouter pour avec plus de saveur , elle s'allume avec électricité et tu peux la mettre meme sur la table de la cuisine en plein cuisson







                                pour les posture yoga oui absolument toutes les postures, mais de nature je suis souple lol ( faut pas se décourager si tu n'y arrive pas, avec les essais réguliers on y arrive ) .

                                super que tu sois motivée !

                                merci pour les petites, j ai 1 h de repos lol
                                Dernière modification par Elissar, 06 novembre 2015, 21h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X