Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est le truc qu'on voit les tv achats je crois. Je le connais pas. T'as le temps de tout préparer le matin? Ma soeur utilise la cocotte minute le soir en rentrant. C'est le meme principe pour les aliments mais la cuisson est très rapide.



    Pour le yoga, incha allah. Il y a 5ans je ne savais pas faire du vélo. La je suis une prooeilfermé Je pensais pas y arrivait un jour.
    Et je n'ai jamais été sportive. La je cours. Je fais les choses par étapes.
    En plus le yoga, j'ai trouvé une super école pas trop loin de chez moi.

    Bon repos alors
    Dernière modification par Levant, 06 novembre 2015, 21h45.

    Commentaire


    • #92
      oui car c'est moi qui fixe mes horaires de travail, je commence la plupart du temps à 10h , des fois je rentre pendant ma pause aussi, mais j'utilise la mijoteuse seulement quand j ai envie d'aller au gym le soir et que je sais que entre ma sortie du travail,récupération des petites et aller au gym pendant 1 h ( faut compter une autre 40 min le temps d'y aller et revenir ) , je n aurai pas le temps de cuisiner quelque chose qui prend 1h ( et vu que Mr rentre affamé je prefere etre à l'aise lol ), sinon des fois il rentre lui plutot il cuisine mais il me le fait savoir quand il veut bien


      oui voilà quand on commence tard à s’entraîner ça prend plus le temps au corps pour etre plus souple mais ça viens avec la persévérance !, moi j'ai commencé avec la natation je n'avais pas encore 5 ans, mais je ne me suis jamais arrêté de m’entraîner ( seulement de courtes periodes de quelques semaines si je ne pouvais vraiment pas pour X raisons ).


      Bonne soirée et fais attention à toi

      Commentaire


      • #93
        C'est pratique d’être maitre de ses horaires.
        Je comprends que tu doivent t'organiser quand tu as des affamé chez toi:22: Moi je suis seule. Je me casse pas la tête en général. Mais je dois cuisiner car j'ai acheté des légumes frais.


        D'après mon kiné, j'ai des os souples
        C'est bien d'avoir commencé tôt. Je n'ai pas eu cette chance. Ce n'était pas évident de pratiquer du sport en Algérie. Ce que j'aime ici en France, c'est que tout le monde fait du sport; en famille, entres amis, en club et toutes sortes de sports. J'ai l'impression de rajeunir. Je suis plus en forme qu'à 20 ans.


        Merci. Bonne soirée à toi aussi. Take care

        ps: Je suis passée devant un club de tir à l'arc tout à l'heure et j'ai pensé à toi
        Dernière modification par Levant, 07 novembre 2015, 18h57.

        Commentaire


        • #94
          Babababa!!! Les sportive (f)! Racoum tekhawfouoeilfermé
          Levant quand est ce que tu vas t'inscrire a une course, moi je voudrais bien la fin de l'année mais j'ai peur de la pluie et de la neige
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #95
            coucou debcha
            ca va?
            La course c'est dans un an. je débute; Le meilleur moment pour les courses, c'est entre mars et octobre. Patience

            Commentaire


            • #96
              Coucou levant
              Je vais bien merci et toi?
              C'est encore loinnn, je pense que je vais me lancer inchallah si je tiens le coup car j'ai mal ai genou ces derniers temps, faut que je prévoit un autre sport
              C'est sur que le printemps est le meilleur moment
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #97
                Bonsoir à tous

                Debcha
                Si tu as mal aux genoux, tu devrais essayer la natation. Cela ne fait aucun mal aux articulations.

                Ce matin, j'ai fait du vélo, j'ai fait une belle chute:22::22: Ceux qui étaient derrière moi m'ont dit que ma roue arrière a volé en l'air
                La je suis kao:22:

                Commentaire


                • #98
                  coucou Levant !
                  justement pour moi c'était en Algerie, mais j'avais aussi la chance qu'on habitait pas loin du 1 er mai et groupe laïque, mais apres je t'avoues je voulais autres choses quand on a déménagé plus loin, mais pas évident de trouver ce qu'on veut, j'avais fait du handball puis tenis de table juste pour rester active ,
                  ici les on a un gym ou dans le contrat tu as droit à assister aux différents cours

                  tu as raison on se sent plus en forme, moins fatigué et donc comme si qu'on rajeunit

                  ah je viens de lire que tu es tombée du vélo :22:, yak pas trop de bobo


                  tiens pour toi, y a pas mieux qu'un gars sexy dansant la débké dans un gym







                  Debcha, c'est tres important de choisir aussi de bon souliers de course pour éviter plus de blessures , courage
                  Dernière modification par Elissar, 07 novembre 2015, 18h52.

                  Commentaire


                  • #99
                    Coucou Elissar
                    T'as eu de la chance d'habiter près du 1 er mai. Je me rappelle que les seules piscines viables étaient celles du 1er ou Ben ak. Les autres étaient dégueulasses.
                    Dans mon quartier, il n'y avait pas grand chose à faire, en particulier pour les filles. Mon frère a pu faire du judo. Moi j'ai fait du tennis à 16 ans, j'étais un peu trop grande pour commencer.

                    T'en fais pas pour la chute. Pas de bobos. Je me suis pris la selle dans la cuisse mais sans méchanceté. J'ai pleins de bleus. C'est tout
                    Comme cela fait long temps que je n'ai pas fait du vélo et aujourd'hui on s'est entrainé à faire la danseuse. Je suis kao. J'ai plus de force mais je contente de moi. J'ai rien perduoeilfermé

                    Il est super le danseur. Il super fort en plus. Merci

                    ici les on a un gym ou dans le contrat tu as droit à assister aux différents cours
                    J'ai pas compris!

                    Commentaire


                    • J'ai pas compris
                      exemple de l'un des gyms, il y a des cours qui se donnent, tu peux assister autant que tu veux si tu es dispo aux horaires

                      https://www.energiecardio.com/fr/cen...le/450#courses


                      , oui je sais en algerie aussi cela dépend aussi du maire de chaque wilayat ou daira , y en a qui investissent dans les sports et loisirs d'autres s'en foutent , pourtant ça devrait etre une obligation
                      à l'époque j aurai voulu faire du karaté mais il n y avait pas pour les filles ( je faisais du handball ) mes freres en faisaient, apres plusieurs années le plus ainé entraînait les filles en ouvrant la discipline pour filles, mais j'ai refusé de m'y inscrire sinon yekhredj fiya sans que que puisse nbiye3 l papa vu que c'est lui le maître

                      c'est ici que je me suis inscrite dans une école privée de kung fu, jusqu'à maintenant je le tape par suprise comme excuse je teste ses réflexes '' yaaaaaaaaaa ''


                      tu me rappelles pour le vélo, une fois je suis sortie en vélo pour me changer d'air en pleine nuit, je suis sortie en pyjama pédaler, mais comme je ne connaissais pas bien l'endroit, je me suis retrouvée dans un cimetière:22: , j ai zaama voulu avoir le courage de pédaler mais c'était lonnnnnnnnnnnnnnng, j ai fait demi tour en roulant vite vite, je me suis déchirée le bas pantalon de pyjama avec la chaîne, les mains noircies parceque je l'ai réparé lol
                      Dernière modification par Elissar, 07 novembre 2015, 19h56.

                      Commentaire


                      • Pour les cours, cela existe aussi en France dans certains club de sport. D'ailleurs, c'est de plus en plus à la mode.

                        En Algérie, on construit des logements mais on ne pense pas à la vie dans le quartier après. Ils ne pensent ni aux espaces vert, ni aux terrains de sport et parfois ni même aux écoles.
                        Près de chez mes parents, il y une nouvelle cité, le terrain prévu pour construire une école à été vendu à je ne sais plus qui. Du coup, les enfants du quartier sont obligé d'aller dans l'école du quartier voisin et ils doivent traverser une route dangereuse.
                        En faite, en Algérie à une époque la majorité des installations sportives datent de l'époque coloniale. Donc les vieux quartiers sont mieux dotés.

                        Chapeau à ton frère. Nesta3refe bih
                        Hahaha j'imagine qu'il en aurait profiter pour te faire toutes misères dont il rêvait
                        Perso, je ne me risquerai jamais à faire ça à mon frère. Il est baraqué même si il a maigri dernièrement. Il m’écraserait comme une mouche:22::22:


                        wallah wahedek enti
                        C'est quoi cette histoire de faire du vélo en pyjamas?
                        Wa3lah en pyjamas?
                        En plus tu finis dans un cimetière? C'était Halloween ou tu tournais un thriller?
                        Il n'y a que toi pour avoir ce genre d'anecdote
                        Dernière modification par Levant, 07 novembre 2015, 20h18.

                        Commentaire


                        • c'est des voleurs sans scrupule, meme leur conscience est partie, surtout quand il s'agit de la seule école , normalement c'est la prison qui les attends, meskina dzayer..

                          pour les quartiers il y en a qui ne sont pas au centre ville mais qui en font, exemple boumerdes, reghaia, Rouiba etc, ils ont des clubs quand meme assez forts et jouent meme entre eux.

                          hahaha pour ton frere vas y je te donne la carte verte, il ne fera rien, au pire il va barrer tes coups , les miens savent que je tape par surprise , donc dés que je passe à coté il se protege la ou ça peu faire mal ( bah oui fille unique , j ai droit à ça hein lol ), mais on rit beaucoup, le plus jeune il a deja été champion d'algerie à 18 ans, il ne fait que barrer, il est tres calin et doux comme personne ikhaf 3lia , l’aînée, quand il entraînait les filles il avait la réputation d'Etre sévère, meme quand il barre il fait mal ,nzid'lou wahdoukhra pour me venger d'avoir barrer en serrant trop son bras ,
                          mais bon c'est plus pour rigoler lol


                          hahahah pourquoi en pyjama je suis sortie en vélo , parceque il m'avait énervée et ça ne me tentait pas de me changer pour faire un tour et me refroidir l'Esprit lolll, apres quand je suis rentrée hal'ti hala, il a eu le fou rire et moi aussi lol , on habitait aux usa, et comme je ne suis pas de la bas, il m arrivait souvent au début de ne plus savoir comment je rentre apres des balades en vélo lol, la meme chose pour le cimetière, je me suis retrouvée là sans savoir comment me trouver un chemin de retour lol

                          je ne t'ai pas raconté la fois , ou je voulais aller chez ma belle mere (à 30 km de chez moi ) et que je me suis retrouvée coincé dans une tornade , j ai eu la peur de ma vie, pourtant l'oeil de la tornade était a plusieurs km de là , ma belle mere ne croyais pas ses yeux quand elle m a vu toute trempée lol
                          Dernière modification par Elissar, 08 novembre 2015, 00h34.

                          Commentaire


                          • C'est vrai qu'il y a de grande disparité entre les quartiers.


                            Merci pour l'autorisation mais je ne prendrai pas le risque. Tu ne connais pas me frère. Chez nous, c'est l'inverse c'est lui le fils unique et le dernier en plus. Je te raconte pas.
                            T'as de la chance, mon frère ni câlin ni rien du tout
                            Je viens me rappeler une petite histoire. Une fois on est à la tour Eiffel mon frère, deux cousins (un frère et une sœur) et moi. Un vendeur de fleur a cru qu'on était 2 couples et il est venu nous proposer des fleurs (tebahdila, chaque fille était accompagné de son frère:22:). Mon frère, lui jette un regard un noir, le vendeur a filé à une vitesse...

                            bravo à ton autre frère. Je vois que c'est une famille de champion.


                            hahaha, cela devait être cocasse sur tout après une scène de ménage

                            Waw, une tornade. Cela doit flippant. Hamedoulah salamat.

                            tu devrais écrire un jour un livre sur tes aventures.

                            Moi cela m'est arrivé une fois de me perdre de nuit. C'était ma première semaine en France. J'avais raté le dernier bus pour rentrer chez mon oncle. J'ai demandé un agent qui m'a conseillé de prendre un bus et descendre à arrêt et de prendre un autre qui m’amènera prés de chez mon oncle. Je descends à l’arrêt préciser et je vais prendre l'autre bus. Catastrophe, le dernier bus est passé. L'angoisse! Je ne connaissais pas du tout le coin. Je venais d'arriver. Je savais que le bus que je prenais aller dans direction. C'est tout. je ne connais pas le chemin. En plus c'était la nuit, je n'avais pas l'habitude de sortir la nuit. Et en banlieue. Ce que t'en voie à la tv fait flipper.
                            Je marcher et je vois un groupe de jeunes. Pour moi c que kairas:22:
                            Heureusement, avant je tombe sur un coupe qui déchargent leur course. je les supplies de me raccompagner chez mon oncle. je leur dit que je suis perdu et je ne connais pas du tout le coin. Ils sont gentilles ils me raccompagnent. C'était la première et la dernière fois:22::22:

                            Commentaire


                            • Qtoltoni be dahk les filles, yaani Elissar andek wahed les aventures ...

                              Rabi y deweme

                              Commentaire


                              • hahahaha Levant j'imagine la scène de la tour Eiffel, le vendeur a peut etre cru qu'il l'a regardé comme ça genre parcequ'il n a pas de liquide pour payer, mais je suis certaine qu il n a pas compris que parceque vous etes frère et soeur

                                c'est drole on a eu une histoire semblable un peu, j'étais justement avec mon frere ainé à Alger, il allait m'accompagné voir un medecin, au chemin il y avait un fleuriste, je lui ai dit que j'adorais les roses blanches, quelques pas apres il m'a dit qu'il allait revenir , j ai continué de marcher, il m'a rattrapé avec une rose blanche ( c'était trop mignon car habituellement on était plus jeune comme tom et jerry , mais une fois chez le medecin, j'avais la rose dans les main avec le papier transparent , celui-ci nous demande si on est des époux :22:


                                pour la tornade oui , j avais fait le chemin en vélo ( jamais encore fait, je ne conduisais meme pas à l'époque donc j'essayais juste de repérer les grattes ciels une fois que je me suis approchée plus de la ville centre, les tonnerres et foudres étaient comme des explosions avec des bruits assourdissants, c'était fou :22:

                                hahah oui beaucoup d'aventure dans ma vie , faut avoir un brun de folie, je les cherche, mais je me suis assagie en ayant des enfants lol

                                oulaaa tu as du paniqué quand tu t'es perdue, surtout la nuit , et la france c'Est pas le meilleur endroit la nuit dans des ruelles mal éclairées :S rebi ster.
                                Dernière modification par Elissar, 08 novembre 2015, 00h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X