PDA

Voir la version complète : Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

BeeHive
03/10/2015, 07h30
Bonjour,

Le Semi-marathon du bois de Vincennes est pour le 25 octobre, pour ceux que ca interesse de courir sur un agréable circuit en foret. Vous aurez droit un t-shirt et une médaille :razz: ..... J'y serai inchallah. Vous pouvez vous inscrire sur le site de topchrono: https://www.topchrono.biz/

http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/87/09/20140406/ob_4ec0d6_bois-de-vincennes-le-lac-daumesnil-img-7826-2.jpg

Sangen
03/10/2015, 20h36
tu courras à notre place Bee :rolleyes:

Levant
05/10/2015, 20h09
Bonsoir Beehive
Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir. Je me suis mise à la course dernièrement. Je cours justement au bois de Vincennes. Malheureusement, je ne suis encore qu'une débutante. J'ai l'intention incha allah de faire un 10 km avant de faire un semi-marathon.

amarlekabyle
06/10/2015, 01h23
Je penserais à tous les courageux semi-marathoniens...

Je marche beaucoup et un jour peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne...:)

BeeHive
06/10/2015, 17h29
Bonsoir Beehive
Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir.

Merci Levant, c'est trés gentil de ta part. Bienvenue au club (presque vide :razz:) des coureurs du forum.

Il y a deux ans, je courais presque tous les jours 10 km au bois de vincennes, maintenant je suis de l'autre coté de Paris. Bon courage pour ton 10 km et ton futur semi, tient nous informer de tes progrés.

... peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne.. Plus tu tardes plus ca devient difficile ;)

Litante
06/10/2015, 20h01
@ Beehive : Ca aurait été sympas que tu crées le topic 4 mois à l'avance pour qu'on puisse se préparer avec une target
J'ai déja couru des 10 km ...mais en ce moment je ne suis pas entraînée ... je cours 7km et le timing pas top

Un autre fois et bonne chance !!

PI Le 25 Octobre il y a le semi de saint Denis avec un parcours à 10km aussi je crois

BeeHive