Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

    Bonjour,

    Le Semi-marathon du bois de Vincennes est pour le 25 octobre, pour ceux que ca interesse de courir sur un agréable circuit en foret. Vous aurez droit un t-shirt et une médaille ..... J'y serai inchallah. Vous pouvez vous inscrire sur le site de topchrono: https://www.topchrono.biz/


  • #2
    tu courras à notre place Bee

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Beehive
      Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir. Je me suis mise à la course dernièrement. Je cours justement au bois de Vincennes. Malheureusement, je ne suis encore qu'une débutante. J'ai l'intention incha allah de faire un 10 km avant de faire un semi-marathon.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Je penserais à tous les courageux semi-marathoniens...

        Je marche beaucoup et un jour peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Levant
          Bonsoir Beehive
          Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir.
          Merci Levant, c'est trés gentil de ta part. Bienvenue au club (presque vide ) des coureurs du forum.

          Il y a deux ans, je courais presque tous les jours 10 km au bois de vincennes, maintenant je suis de l'autre coté de Paris. Bon courage pour ton 10 km et ton futur semi, tient nous informer de tes progrés.

          Envoyé par amarlekabyle
          ... peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne..
          Plus tu tardes plus ca devient difficile

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            @ Beehive : Ca aurait été sympas que tu crées le topic 4 mois à l'avance pour qu'on puisse se préparer avec une target
            J'ai déja couru des 10 km ...mais en ce moment je ne suis pas entraînée ... je cours 7km et le timing pas top

            Un autre fois et bonne chance !!

            PI Le 25 Octobre il y a le semi de saint Denis avec un parcours à 10km aussi je crois

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Litante,

              Effectivement il faut un entrainement de 6 a 8 semaines a 3/4 seances par semaine pour se preparer correctement a un semi ou un marathon. J'aurai du lancer le topic plutot, mais je n'etais meme pas sure de participer. Je le ferai inchallah pour les prochaines courses. Le marathon de Paris c'est dans 6 mois, a toi de jouer

              Commentaire


              • #8
                Il y a deux ans, je courais presque tous les jours 10 km au bois de vincennes, maintenant je suis de l'autre coté de Paris. Bon courage pour ton 10 km et ton futur semi, tient nous informer de tes progrés.
                Oh je débute. Mon but premier est d'arriver à courir une demi-heure.
                Le 10 km c'est pour dans 6 mois, un an.
                J'ai trouvé sur un internet un bon programme d'entrainement que je suis scrupuleusement. Puis ils ont installé au bois un super parcourt sportif.
                http://www.conseils-courseapied.com/...se-a-pied.html

                J'ai commencé à courir durant l'été. Je me poser la question ou courir durant l'hiver. Je peux toujours le faire le week-end mais en semaine je ne me vois pas courir au bois de vincennes la nuit. Tu fais comment? Tu cours dans stade?
                J'en ai repéré un dans le douzième.

                Commentaire


                • #9
                  A

                  Bonjour Levant,

                  ...mais en semaine je ne me vois pas courir au bois de vincennes la nuit. Tu fais comment? Tu cours dans stade?
                  Je cours trés tot le matin, généralement entre 6 et 7h ou plutot. Au bois de vincennes je cours en péripherique du parc pour en profite de la lumiere de la route quand il fait sombre.

                  Un de mes parcours en semaine que j'ai posté il y a deux ans, sur l'application android Endomondo tu trouveras des dizaines de circuit au bois de vincennes.

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=205

                  Commentaire


                  • #10
                    Hum fa est devenu sportif ! J'espère qu'il y a des courageux (se)
                    C'est demain inchallah, on vous encourage très fort pendant qu'on savoure notre mousse au chocolat.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus tu tardes plus ca devient difficile __________________

                      Je sais pas pour les autres BeeHive, mais moi je marche depuis très très longtemps et je fais tranquille 10 km...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour beehive
                        J'avais oublié que c'était aujourd'hui. Cela m'est revenu en me baladant dans le bois de Vincennes ou j'ai croisé des coureurs. J'ai pensé à toi.
                        J'espère que tout s'est bien passé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde,

                          Merci Debcha et Levant pour vos encouragements.

                          Le semi-marathon c'est trés bien passé, la journée était agréable et il y avait plus de 4000 coureurs au rdv. J'ai fait les 21km100 en 1h46s50, soit une vitesse moyenne de 11.8km/h. J'étais bien parti pour faire moins de 1h45, j'avais pris de l'avance sur le lievre de 1h45, mais au 16eme km il m'a ratrappé. La bonne nouvelle j'ai fait un meilleur temps d'une minute que le semi de 2013, apparemment je n'ai pas vieilli

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Debcha,

                            on vous encourage très fort pendant qu'on savoure notre mousse au chocolat.
                            Demain tu auras oublié ta mousse au chocolat, ma petite médaille je la savourerai des années à venir

                            Commentaire


                            • #15
                              Besahtek beehive, elle est jolie, tkt pas je savoure bien de belles autres choses que la mousse au chocolat le chocolat est gravé dans ma tête
                              PS: c'est pas très français ce que je dis, mais tu comprend :s
                              Pour info, pour l'instant je ne fait que la moitié de temps en temps et le 1/4 régulièrement, qui sait je serais peut être ta prochaine concurrente en tout cas bravo, c'est très dure mais ça fait beaucoup de bien.
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X