Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

    Bonjour,

    Le Semi-marathon du bois de Vincennes est pour le 25 octobre, pour ceux que ca interesse de courir sur un agréable circuit en foret. Vous aurez droit un t-shirt et une médaille ..... J'y serai inchallah. Vous pouvez vous inscrire sur le site de topchrono: https://www.topchrono.biz/


  • #2
    tu courras à notre place Bee

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Beehive
      Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir. Je me suis mise à la course dernièrement. Je cours justement au bois de Vincennes. Malheureusement, je ne suis encore qu'une débutante. J'ai l'intention incha allah de faire un 10 km avant de faire un semi-marathon.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Je penserais à tous les courageux semi-marathoniens...

        Je marche beaucoup et un jour peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Levant
          Bonsoir Beehive
          Je viendrai t'applaudir et t'encourager avec plaisir.
          Merci Levant, c'est trés gentil de ta part. Bienvenue au club (presque vide ) des coureurs du forum.

          Il y a deux ans, je courais presque tous les jours 10 km au bois de vincennes, maintenant je suis de l'autre coté de Paris. Bon courage pour ton 10 km et ton futur semi, tient nous informer de tes progrés.

          Envoyé par amarlekabyle
          ... peut-être j'essayerais à Lyon, ou à Saint-Etienne..
          Plus tu tardes plus ca devient difficile

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            @ Beehive : Ca aurait été sympas que tu crées le topic 4 mois à l'avance pour qu'on puisse se préparer avec une target