Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voile ou le hayek????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le voile ou le hayek????

    pourquoi les algériennes ont troquer leur Hayek contre le voile, croyez vous au retour de ce dernier? ,sachant que le voile ne symbolise plus l'image de la piété,(triste vérité)

    pour finir ,que préférez vous et pourquoi?
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    aucun des deux
    le hayek nest pas magrebin et nest pas dans le coran de meme que pour le voile

    Commentaire


    • #3
      aucun ..
      ni l'un ,ni l'autre ..je préfere mon jean ; je me sens bien dedans
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Aucun, je préfère les cheveux au vent, le Hayek est hideux et laid, le voile c'est pareil, sauf que c'est plus pratique dans la vie quotidienne.

        Commentaire


        • #5
          Ni l'un ni l'autre.
          Le hayek fait partie du folklore il me fait penser à des vieilles femmes de ma famille et d'ailleurs, mais de là à le porter, jamais.
          Le hidjab, est une drole d'invention un peu floue, tantot foulard, tantot longue robe, tantôt djilbab que chacun accommode à sa sauce et aucune de ces tenues ne m’intéresse, je préfère choisir moi même ce que je porte et ne pas laisser les gens d’Arabie saoudite ou d'El azhar se mêler d'un truc aussi personnel, donc non merci.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            aucun des deux je prefere mes chapeaux

            Vivre et laissez vivre, elles portent ce qu elles veulent tant qu on me demqnde pas de le porter
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              @frieda:....c'est logique!

              Commentaire


              • #8
                salam

                celui qui aime le haik n'a qu'a le porter , sahla mahla

                celui qui n'aime pas le hijab n'a qu'a ne pas le porter , sahla mahla

                celui qui aime les jean , qu'il les porte, sahla mahla
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  Aucun ! J'aurai une hausse de tension avec un foulard attaché sous mon menton

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheveux au vent!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chacun porte ce qu'il veut voile ou pas et cela n'a rien à voir avec les saoudiens ou je ne sais quoi comme certains paranos, ils se reconnaitront. oeilfermé

                      Par contre, faites vous un shampoings avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi les algériennes ont troquer leur Hayek contre le voile,
                        principalement part ce qu'il est plus pratique dans une algérie ou la femme a fini par investir le monde extérieur.
                        croyez vous au retour de ce dernier?
                        je ne le pense pas.
                        sachant que le voile ne symbolise plus l'image de la piété,(triste vérité)
                        ah ca oui,l'habit ne fait pas le moine ,que ca soit le hidjab ou la hayek

                        pour finir ,que préférez vous et pourquoi?
                        personnellement le hayek sans conteste,il est plus classe ,plus raffinée et puis il fait partie de notre patrimoine culturel.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cheveux au vent!
                          Comme Bernadette ? lol

                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems j'aime bien sa petite bouille quand elle sourit, elle ressemble à ma grand mère allah yerhemha.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Megane

                              Moueh mais je n'aime pas sa coupe

                              On dirait un casque de motard lol
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X