Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confession de Said Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confession de Said Bouteflika

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Résumé please

    Commentaire


    • #3
      Un canular me semble-t-il, très habile rédigé probablement à Rabat...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        salam

        on l'a vu hier en directe, ana emmente

        biensur c'est un canular
        انحبكم

        Commentaire


        • #5
          la preuve que tout ce que raconte cette chaîne,c'est des canulars ........
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Si l'Algérie se mettait à faire le millième de ce que fait le Maroc contre l'Algérie, elle aurait explosé il y a une belle lurette. L'Algérie fidèle à ses principes se limite à soutenir le droit immuable du peuple Sahraoui pour son auto détermination.

            Ce genre d'opération permet au monde entier, d'observer la subversion opérée contre l'Algérie, et une chaine de TV en est le plus bel exemple... Vous etes super à El Maghribia, vous jouez parfaitement le rôle qui est attendu...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Khoreti

              Commentaire


              • #8
                pas tout quand même, sa3a tjibe essah7 w sa3a tekhaleteha

                benchennouf est un bon journaliste quand même, meme s'il n'est pas objectifoeilfermé
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  La médiocrité de cette chaine n'a pas d'égale, al magaribya ou comment s'opposer à la médiocrité par une médiocrité encore plus grande .. ça rappelle le Fis qui se considérait comme l’unique alternative au FLN. ce n'est ni avec al maghribya ni avec le Fis qu'on ira loin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chaine marocaine financée par les qataris

                    Commentaire


                    • #11
                      Si l'Algérie se mettait à faire le millième de ce que fait le Maroc contre l'Algérie, il aurait explosé il y a une belle lurette. L'Algérie fidèle à ses principes se limite à soutenir le droit immuable du peuple Sahraoui pour son auto détermination.


                      Je vois pas avec quelles billes tu peux mettre cette lettre sur le dos du Maroc !
                      C'est peut être un canular mais il y a sans aucun doute beaucoup plus de gens qui en veulent a said à l'intérieur de l'Algérie que à l'extérieur
                      Seulement je vois mal ce journaliste qui me semble intègre participer de son plein grès à un canular
                      L'hypothèse de la véracité de ce courrier ne peut pas totalement être écarté , cette chaîne commence gagner des galons ...n'est pas sur celle ci que rebrab à fait des révélations assez fracassantes sur gaid Salah ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tizout

                        Le PS de cette lettre, confirme le canular. Cette lettre ne s'attaque pas seulement à Said mais à toute l'histoire récente de l'Algérie, et ne peut être l'oeuvre que de force hostiles à cette histoire récente, manifestée brutalement en 1963...

                        D'autre part, les accointance de cette chaine avec ses donneurs d'ordre sont de notoriété publique, il n'y a que les gens du PJD, pas encore suffisement introduits à Rabat qui ne le savent pas, ou qui faignent ne pas le savoir, malgré les pétro dollars...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          @ poste 2
                          Résumé please
                          résumer c'est occulter la vérité
                          résumer c'est mentir, pour n'avoir pas dis toute la vérité.

                          mais tu as raison, pourquoi connaitre toute la vérité, si c'est pour se rendre malade sans pouvoir rien faire.

                          ذو العلم يشقى في النعيم بعلمه *** و أخو الجهالة في الشقاوة ينعم
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #14
                            @ ott

                            Que dit le PS ? J'ai écouté uniquement la lecture de la lettre !

                            Ensuite je ne vois pas , ou alors je vois mal , quel éléments te fait dire que l'histoire de l'Algérie est attaquée

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tizout

                              Faut finir l'interview du politologue en herbe. Quand il attaque des révolutionnaires, toute l'élite politique et intellectuelle du pays, en la traitant de corruptible, quand il attaque tout les chefs d'états et autres délégations étrangères qui se sont entretenus avec le président, et notamment Hollande, la bête noire du Makhzen, c'est une preuve irréfutable à mes yeux, que la lettre a été rédigée à Rabat...

                              PS : Faut que j'appelle Iska qui attend les résultats de ma "technique"!!!
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X