Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo déguisé en sans-abris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo déguisé en sans-abris

    C'est fou comment une personne peut passer rapidement de l'indifférence à l'adulation ... à méditer


  • #2
    C'est fou comment une personne peut passer rapidement de l'indifférence à l'adulation ... à méditer
    Il faut quand même quelques heures d'opérarion de chirurgie esthétique :

    Commentaire


    • #3
      La video montre aussi l'innocence des enfants. Seul l'enfant a joue avec le star inconnu pendant que les autres refusent.

      Commentaire


      • #4
        La video montre aussi l'innocence des enfants.
        Bonne observation.

        Commentaire


        • #5
          Dans la realisation du montage y a un Hic, il est habillé en neuf avec une marque de sport de la tete aux pied...pour un sdf bofbof pas vraiement credible.

          je ne comprends pas l adulation envers un artiste ou un sportif...'
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Il faut quand même quelques heures d'opérarion de chirurgie esthétique :
            Sur la premiere photo il était très jeune je crois 17 ans ... après la deuxième photo il a grandi ... a part faire un tour chez le dentiste comme tout le monde je vois pas en quoi il a change ... si il n a pas eu la chance d allez chez dentiste autant jeune c est que Cr7 vient d un milieu très modeste ... c est grâce a son talent de footballeur qu il est devenu star et très riche !

            Ps le sportive le plus généreux en plus !


            C'est fou comment une personne peut passer rapidement de l'indifférence à l'adulation
            le portefeuille mon ami ... rien de plus

            Commentaire


            • #7
              pour un SDF ,il est vachement bien sapé le pauvre oeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Frieda
                Citation:
                Dans la realisation du montage y a un Hic, il est habillé en neuf avec une marque de sport de la tete aux pied...pour un sdf bofbof pas vraiement credible.

                je ne comprends pas l adulation envers un artiste ou un sportif...'
                J'aime voir et assister à de bons matchs de foot, mais aduler à ce point un footballeur me fait tiquer. Je serais plus en admiration devant un créateur, un chercheur, un prof d'école ou des personnes qui apportent un savoir, un bien servant la collectivité et l'humanité, des gens qui sont là au service de l'humanité...Le foot peut servir pour certains à déstresser, amuser et occuper les foules mais, ne peut intéresser tout le monde.

                Mais, la morale de la vidéo à ce que j'ai compris et ce qu'elle voulait montrer c'est à quel point les gens sont indifférents (aux malheurs des autres quand les autres sont un quelconque "lambda" mal foutu) égoïstes, idolâtres et hypocrites en même temps.
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  le portefeuille mon ami ... rien de plus
                  Exactement l'ami, comme dit ma grande soeur, quand tu es riche et bien placé, les gens s'interessent à toi, et t'évitent quand tu es pauvre.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'aurait jamais dû enlever son déguisement ! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      et puis,on en voit pas tous les jours un Cristiano Ronaldo dans la rue , les SDF on en voit tous les jours et à chaque coin de rue malheureusement , et on ne s'arrete pas pour jouer avec eux aux billes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'aurait jamais dû enlever son déguisement
                        c'est ce que je me suis dit sauf si l'objectif était de les gens face à leur double attitude

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X