Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smir se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue smir
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • #17
      Merci Nassour
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

      Commentaire


      • #18
        Salut Smir et bienvenu
        Smir = ???

        Bon vent sur le pays FA
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Salut Adhrhar

          J'ai toujours eu des difficultés à lire ton pseudo, toi qui es une vraie légende sur FA

          Smir, c'est du jargon algérois de ces dernières années beaucoup de jeunes l'utilisent, il signifie faire de l’excès de zel.

          Mais bon ce n'est pas mon cas (du moins je pense), c'est pour cela que sur mon avatar il y a écrit sans smir.

          Merci pour l’accueil
          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

          Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

          Commentaire


          • #20
            Smir

            J'ai toujours eu des difficultés à lire ton pseudo
            tu peux m'appeler ad, comme certains, ça va venir avec le temps t’inquiète


            toi qui es une vraie légende sur FA
            tu seras une légende avec le temps, tu es bien parti


            Smir, c'est du jargon algérois de ces dernières années beaucoup de jeunes l'utilisent, il signifie faire de l’excès de zel.
            merci pour tes explications.

            A une prochaine
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              tu peux m'appeler ad, comme certains, ça va venir avec le temps t’inquiète
              Dacodac Ad

              tu seras une légende avec le temps, tu es bien parti
              Cela m’étonnerait beaucoup, merci pour le compliment cela me touche énormément...

              merci pour tes explications.
              Mais je t'en prie c'est un plaisir !

              A la prochaine
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir ...

                Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...
                Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ...
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Smir,

                  Bienvenue à toi...

                  Commentaire


                  • #24
                    sans connaitre réellement les personnes, j'ai une bonne idées sur la vision de plusieurs participants...
                    Salut................ton idée sur momo?oeilfermé...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenu Smir
                      j'ai une bonne idées sur la vision de plusieurs participants...
                      Inchallah tu aura aussi une vision sur leurs idées .....

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue à toi...
                        Merci Amarlekabyle

                        Salut................ton idée sur momo?...........
                        Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas


                        Bienvenu Smir
                        Merci Sacrécoeur, ton pseudo m’évoque toute une histoire, dommage que Sacrécoeur n'est plus ce qu'elle était au paravent...

                        Inchallah tu aura aussi une vision sur leurs idées .....
                        , jolie...j’espère aussi...
                        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien venue smir merhab bik , la t est chez toi au plaisir de te lire
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...
                            Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ...
                            Bonjour Papillon,

                            Merci , effectivement je vais me servir avec modération (enfin j'espère )

                            bien venue smir merhab bik , la t est chez toi au plaisir de te lire
                            Bonjour DIDO16,

                            Lah ysselmek kho, au plaisir de discuter avec toi
                            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                            Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sois le bienvenue parmi nous, et puis tu es déjà chez toi
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas
                                Waooooooooooo Merci..................je ne sais que dire.........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X