Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe de Mina; Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catastrophe de Mina; Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins

    IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi.

    Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ».
    Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ».

  • #2
    ça sent le complot encore

    Commentaire


    • #3
      ça sent lA complotite encore
      Comme ça c mieux .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Al saoud sont gravement condamnables dans cette tragédie de mina

        Commentaire


        • #5
          Al saoud sont gravement condamnables dans cette tragédie de mina
          Je veux bien ; mais la on est passé d'accusation de négligence et d'incompétence ayant conduit à la mort des pèlerins à celle d'assassinat de masse ......

          Excuse moi d'être un peu dubitatif .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            La garde des lieux saints a été toujours entre de mauvaises mains.

            Les Saoud ont usurpé cette fonction. Ils sont incapables également de gouverner l'Arabie.

            Les musulmans avaient confié la garde des lieux saints aux Hachémites et cela depuis la naissance de l'Islam.

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'apprend cette nouvelle tout comme vous, on attendera plus d'élements pour avoir une idée

              Commentaire


              • #8
                Et ben mon fi'ou le mistir continou...kiski on fa pa dicoufrir ?
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Loin de traiter les responsables d'avoir programmer la morts de plus de 1000 morts d’assassins il est de leur responsabilité de veuillez à la sécurité et au bon déroulement du hadj. Les responsables peuvent être jugés d'un acte criminel passible selon la loi du royaume d'une mort certaine.
                  Dernière modification par El_Hour1, 04 octobre 2015, 19h03.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    ça sent LE HOAX encore
                    Comme ça c mieux .
                    En fait, c'est beaucoup mieux comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Bayt a son Ahl et il doit leurs revenir

                        La garde des lieux saints a été toujours entre de mauvaises mains. Les Saoud ont usurpé cette fonction. Ils sont incapables également de gouverner l'Arabie. Les musulmans avaient confié la garde des lieux saints aux Hachémites et cela depuis la naissance de l'Islam.
                        les saouds ne sont pas ses Ahl mais des colonisateurs, suffit juste de faire une petite recherche sur le net
                        ils sont la que depuis un siecle, aidé par les britaniques, ensuite protegés par les amér ricains
                        et ils sont arrivé au pouvoir aprés de nombreux bain de sang, aprés avoir tué plein de musulmans

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pélerins chrétiens qui se rendent à Jérusalem ne pourront pas dirent qu’ils ne savaient pas : ils ont été abondamment et sciemment asphyxiés à coups gaz lacrymogènes par l’armée israélienne, vendredi, alors qu’ils étaient en train de se recueillir sur la tombe de Lazarus à Jérusalem Est.
                          Sauf que sa date de 2014

                          Quî se semble se ressemble
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #14
                            Des sionistes du mossad et des agents américains étaient présents au pelerinage avec des tenus de Ihram et d'autres avec des tenus de soldats saoudiens
                            Ça c'est la version de l’agence de presse iranienne privée Tasneem. Cette agence affirme que la bousculade à Mina était l’œuvre conjointe du Mossad et de l’Arabie Saoudite, qui ont voulu cibler les hauts fonctionnaires des Gardiens de la Révolution de l’Iran et d’autres responsables iraniens, y compris des diplomates.

                            Selon Tasneem, le Mossad et les renseignements saoudiens ont collaboré pour commencer la bousculade et ensuite l’utiliser comme couverture pour enlever des gardes révolutionnaires iraniens, des fonctionnaires, des ambassadeurs et du personnel travaillant pour le bureau du chef suprême du la révolution Ali Khamenei.

                            Parmi les personnalités importantes qui sont portées disparues, Tasneem cite: l’ancien ambassadeur iranien au Liban Ghazanfar Abadi qui est l’une des figures les plus importantes du bureau du commandant de la révolution et le personnage le plus éminent au courant des secrets de l’armement iranien du Hezbollah au Liban, le Directeur du Bureau des études stratégiques de la Garde révolutionnaire, le Dr Ali Asghar Fulladgr, ainsi que d’autres Gardiens de la Révolution, et le Bureau de la Mission iranienne du Hajj.




                            Commentaire


                            • #15
                              armi les personnalités importantes qui sont portées disparues, Tasneem cite: l’ancien ambassadeur iranien au Liban Ghazanfar Abadi qui est l’une des figures les plus importantes du bureau du commandant de la révolution et le personnage le plus éminent au courant des secrets de l’armement iranien du Hezbollah au Liban, le Directeur du Bureau des études stratégiques de la Garde révolutionnaire, le Dr Ali Asghar Fulladgr, ainsi que d’autres Gardiens de la Révolution, et le Bureau de la Mission iranienne du Hajj.
                              Les iranienS seraient vraiment c0ns de laisser ces personnages se retrouver en Arabie Saoudite ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X