Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine et Hollande au G20 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine et Hollande au G20 !

    .

    Dernière modification par YSN, 31 octobre 2015, 18h19.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Poutine a le don de les ridiculiser sans se faire prendre !

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3


      Mais ta vid ne marche pas.

      Commentaire


      • #4
        Poutine a le don de les ridiculiser sans se faire prendre !
        ha ha ha !

        j'aurai du les prêter mes chaussures à talons hauts,
        ou bien, mon petit tabouret !

        ce qui me fait surtout rire, c'est la façon dont poutine regarde Sarkosy !
        Dernière modification par Pomaria, 01 novembre 2015, 11h02.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas si c'est un montage, mais je suis tombée sur cette photo:



          Dernière modification par Pomaria, 01 novembre 2015, 11h01.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            ce qui me surtout rire, c'est la façon dont poutine regarde Sarkosy !

            Moi ce qui me fait rire, c'est la position et la gestuelle de Sarko. Ça veut tout dire. On dirait une femme sortant de la douche toute nue et s'apercevant qu'il y a un homme qui la regarde

            Commentaire

            Chargement...
            X