Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos poignantes de refugiés!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos poignantes de refugiés!




















    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2














    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      des images qui fendent le coeur. quand cette misère va-t-elle cesser?

      Commentaire


      • #4
        C'est bien pénible de revoir tous ça, on se sent impuissant...Et dire que tous ces pauvres gens fuyaient l'égoïsme, l'entêtement, l'autoritarismes et l'amour sans limite du pouvoir de leur prétendu dirigeants corrompus et voraces d'où l'émergence de tous les terrorismes et l'intervention dans leurs affaires des pays étrangers charognards intéressés
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          la propagande par l image
          c est a vomir.
          moi je vois trout les jours autour de moi des des scenes poignantes mais bon je crois que je vis sur mars puisque vous vous ne voyez rien.

          Commentaire


          • #6
            elle sont belle les plage...et je trouve le camping sympa....

            faut juste dire que peut etre que le pire pour eux est derrière eux...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              fallait il vraiment les prendre en photos ?
              la question merite d etre posee.
              en allemage de l est dans les annees 1989 il y a eu une revolution en allemagne de l est et zero mort.pas de bain de sang.
              l urss a exploser san faire de gneocide et sans bain de sang pourtnat peuplee de 300 millions d habitants .pouquoi chez les arabes le sang doit couler a flot ?

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka
                des images qui fendent le coeur. quand cette misère va-t-elle cesser?
                C'est un spectacle voulu,orchestré par la coalition anti-syrienne a leur tête le Merdogan et les Al Bani Kalbouns pour imposer la No-Fly zone .

                Les Turques ne laissent pas n'importe qui partir,ils ont des critères bien précis .

                Et j'ai l'impression qu'avec l'intervention Russe le flux c'est tari ,parce qu’il est devenu inutile .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Images et son

                  Voilà ce qui est plus poignant !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X