Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des catastrophes qui peuvent arriver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des catastrophes qui peuvent arriver

    Bonsoir,

    Ce qui s'est passé à Cannes hier (pluies diluviennes et inondation) peut très bien se passer chez nous en Algérie si nous nettoyons nos avaloirs et égout régulièrement et en permanence ; je constate que certains avaloirs de la capitales et même des régions de l’intérieur du pays ne sont pas nettoyés , alors gare, faut pas venir pleurer si un autre bab el oued se reproduit .

    Les autorités sont interpellés .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Est-ce que nos avaloirs et égouts sont régulièrement nettoyés ? je ne le pense pas malheureusement , et les fortes pluies laissent à craindre.:22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      les autorités ont oublié les victimes des inondations de Bab el Oued. tatafar ghir fel cha3b.

      Commentaire


      • #4
        Accapulco Bonsoir,

        Tu parle beaucoup de catastrophes ces derniers temps.
        On ne peut pas toujours tout prévoir, si tu peux faire quelque chose OK. Sinon il ne faut pas se rendre malade.
        Les autorités devraient se préoccuper de ça en effet,on est d'accord, mais que peut faire un citoyen lambda?
        Il faut vivre sa vie et ne pas trop focaliser sur le négatif.
        Il y a bien assez de mauvaises surprises comme ça dans la vie, pour se préoccuper des mauvaises qui n'arriveront peut être jamais.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5


          Voilà ,c'est fait
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            La moutonnière est devenue une piscine.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Et malgré tout cela, on reste zen: on continue à chanter, la fleur à la boutonnière
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Oui tu as raison , aujourd'hui la moindre pluie le moindre coup de vent le moindre orage perturbe notre syteme de vie ... Nous sommes alles trop loin que la nature. Peut supporter
                ,mais nous pendant ce temps la on chipote on s étripepour des idéologies inutiles ...
                Que l on fasse sa part de colibri deja a notre niveau
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  peut très bien se passer chez nous en Algérie
                  Les séismes font bien + de dégats ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X