Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takli el jej ah ... Saloupri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takli el jej ah ... Saloupri

    Dernière modification par CarpDiem, 06 octobre 2015, 11h54.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    je l'avais déjà vu la vidéo originale tout ce que je peux dire c'est que c'est un vieux chnoc Allah yihdih

    massacré des petits renards tout ça pour des vieilles poules subhanAllah

    et ennahar qui en fait la promo, comme quoi cette chaîne ne déroge pas à la règle à faire toujours dans la médiocrité.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Arbia,

      je ne te cache pas je ne savais pas ou j'allais poster cette vidéo, au début c'est vrai que ça fait rire, mais on regardant la vidéo originale sans le reportage, on se rend compte de la sauvagerie de ce vieux ! Allah yahdina
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        je crois que je suis la seul à etre choqué de cet video
        d'une celui qui etait entrain de film n'as pas pensé à arrêté ce vieux malade
        de deux qu'es qu'il y a de drôle à ça ?
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Carpe Diem

          Amîn
          tu n'étais pas censé savoir surtout que cette fourbe de ennahar se garde bien de montrer ce que le vieux massacre... sur la vidéo originale, on entend les petits renards crier de douleur pour te donner un aperçu de la cruauté...

          Commentaire


          • #6
            Mysteria,

            Hem y beki ou hem y dahek, y a pas grand chose de drôle (à part la façon comme il le dit) mais hem y beki we hem y dahek ... notre société est vraiment malade

            Arbia, pour être sincère je n'ai vu en premier que la vidéo d'Ennahar .... mais l'originale est vraiment choquante, la oui je pourrais comprendre Brigitte !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Klawlou al jaj ..
              Sa façon de parler me fait rire .. j'ai pas visionné la vidéo où on entend les renards ..

              C'est comme le type avec les caisses d'alcool.. elle a fait hala lol
              PEACE

              Commentaire


              • #8


                Il y a pire ,regardez moi ces sauvages !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  tous des aba djahl ...même si je compatis aussi avec le vieux lynché en public

                  Commentaire


                  • #10
                    Al Nahar est nulle
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne l'ai jamais aimé cette chienne oups chaine
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        la torture d’animaux et la barbarie passe sur une chaine tv,, pour amuser les spectateurs ???,!!!!
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Autre temps autre mœurs.
                          Warrak ya "takli chwing-gum" de Hamidou; Khfif, drif ou ma3nawi (alors que celui-là c'est du thguil, a3nif ou djeyhawi).
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains devrait sortir un peu de leur confort et aller voir comment vivent les autres .. le vieux a perdu plus de dix poules ce qui constitu sans doute pour lui une perte non negligeable .. mais plus important c est que ces betes une fois installer et avoir decouvert la poule au oeuf d'or ils repartiront pas avant de l avoir epuisé .. c'est bien de s'offusqué mais faudrait aussi que ca soi justifier .. un peu d objectivité et de coherence .. un peu moins d hypocrisie nous ferait voir la cuisse de poulet manger la veille autrement ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus, ce n'est pas tant la personne qu'on voit sur la vidéo qui est blâmable. C'est ceux qui ont fait de ça un gag qui sont à blâmer.

                              C'est une réaction démesurée mais compréhensible. Or, faire de cela un moyen pour rire, c'est lourd (thguil), violent (a3nif) et mesquin (djyaha).
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X