Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag defi Bouteflika sur elwatan tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madani Mezrag defi Bouteflika sur elwatan tv

    il a menacé de révéler des choses sur bouteflika si son parti ne soit pas agrée

    j'espère qu'il sera pas agréer, comme ça on découvrira des choses sur fakhamatouhouoeilfermé

    j'ai pas encore trouvé la vidéo sur le net, dommage
    انحبكم

  • #2
    salam

    voila la video



    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      Ce terro criminel notoire a le toupet de se montrer au peuple , il commence à nous ennuyer avec son parti de terro; ces partis à la pelle ne font que diviser davantage le peuple Algérien , il est temps que l'état dissolve tous les partis et ne laisser que les principaux (3 ou 4 ).

      Il révèle ou pas , personne ne crois un criminel de toute façon.

      Si j'étais l'état , je le mettrais au cachot pour 10 ou 20 ans pour menaces contre un président et contre l'institution de l'état.
      Dernière modification par ACAPULCO, 06 octobre 2015, 22h38.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        il a menacé de révéler des choses sur bouteflika si son parti ne soit pas agrée

        j'espère qu'il sera pas agréer, comme ça on découvrira des choses sur fakhamatouhouoeilfermé

        j'ai pas encore trouvé la vidéo sur le net, dommage
        Il n'a rien à dire de plus que n'importe quel algérien le sait déjà. C'est un malade qui a cru à la blague de la "personnalité nationale".

        Meme si je suis contre le système, le respect du Président en tant qu'institution de l'Etat est de rigueur. Le langage utilisé par ce voyou n'est pas toléré en aucune manière.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Il commence son discours en disant que lui et ses amis sont des victimes. Voilà le danger à combattre jusqu'à en finir pour qu'on ne nous les ressorte pas à chaque crise économique. Ils l'ont bien gardé au chaud lui.

          Il mérite la peine de mort, pareillement que belhadj d'ailleurs qui commence à l'ouvrir.

          Ce que dit cet énergumène est bien plus grave que ce que j'ai pu lire à propos du général Behadid (lui au moins il ne veut pas accepter la défaite de son camp et il le fait savoir, sans tuer personne).

          Commentaire


          • #6
            Il commence son discours en disant que lui et ses amis sont des victimes.Il mérite la peine de mort, pareillement que belhadj d'ailleurs qui commence à l'ouvrir.
            Même pas capables de faire votre méa-culpa. Le temps semble s'arrêter pour vous.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire


            • #7
              Ce criminel et traître à son peuple ne mérite que des crachats de la part d'au moins quinze millions d'Algériens , pas plus ...
              Il y a une scène dans L'opium et le bâton qui sied à ce Harki, lorsque le village recevait des obus des canons et que les maisons volaient en éclats, le vieux sage kabyle paralysé attendait la mort dignement et par un hasard stupide Hassan le traître se retrouve nez à nez devant le moudjahed qui l'empoigna par le cou pour l'étrangler, le vieux sage lui cria :
              -Matwassakhch yeddik b ddemm kalb ya wlidi !

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas plus criminel que celui qui défend les criminels. Dieu et l'histoire s'en occuperont de la vérité que vous ne saurez jamais cacher.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Vous l'avez bien dit, un criminel devrait implorer Dieu de lui pardonner d'avoir ôté une vie mais la Rahma d'Allah ne parvient qu'à celui qui reconnaît sa faute et s'en repent !
                  Quant aux arrogants Dieu leur couvre les yeux et leur obstrue les oreille pour que nul pardon ne les effleure .

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens ott est silencieux

                    Commentaire


                    • #11
                      ... il a insulté le messie et aucun ne répond!

                      Après coup, la réaction de l'état fut très violente ... Grine dépose plainte contre El Watan ... bande de pouilleux va!

                      Commentaire


                      • #12
                        poste 5

                        Il mérite la peine de mort, pareillement que belhadj d'ailleurs qui commence à l'ouvrir.
                        La presse proche du Système au Pouvoir avait tout fait pour faire croire à l'opinion public national et international, que l'AIS est la branche armé du FIS !

                        Perso, je ne retrouve aucune déclaration officielle ou communiqué du FIS étayant ces allégations. Il faut juste remarquer que l'AIS est crée après l'arrestation du Docteur Abassi Madani, porte parole officiel de ce Parti, en 1991. Même après, Abelkader Hachani (assassiné en 1999 !!!) désigné en cette qualité, par le bureau politique de ce parti, avait tout fait pour raisonner le Système qui avait décidé de mettre le pays à feu et à son sang, juste pour croupir au Pouvoir et protéger les intérêts personnels de ses décideurs.

                        Dernière modification par abderahmane1, 07 octobre 2015, 23h01.
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par abderahmane1
                          La presse proche du Système au Pouvoir avait tout fait pour faire croire à l'opinion public national et international, que l'AIS est la branche armé du FIS !
                          Sérieux Abderahmane ? C'est la presse qui forge tes convictions et t'éclaire ton chemin dans cette forêt ?
                          et pire, tu penses sérieusement que c'est aussi le cas pour ceux qui pensent que l'AIS est bien la branche armé du FIS ? qu'ils l'ont "entendu" et "lu" ici et là ?

                          Question: dans tes références de presse, ce "Docteur Abassi Madani" comme tu l'identifies, a t il ou non été sollicité dans sa prison pour faire l'appel à l'AIS de baisser les armes ?
                          Si oui, qu'a t il répondu à cette demande ? qu'il n'avait aucune relation avec ?

                          Je t'enjoins de consulter librement toutes les sources de presse qui t'arrangent. mais je reste quand même pantois qu'on ait encore à refaire des "retour case départ". seul point positif à la presse, et je n'aurais jamais pensé le ...penser un jour !, c'est que ça serve de mémoire à certains "new", c'est toujours ça de gagné pour nos vieux os ici.
                          Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 07h03.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X