Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echorouk News a plagié le slogan de CNN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echorouk News a plagié le slogan de CNN

    Chorouk a toujours critiqué le fait que des Algériens copient des logos des autres pays

    et là voilà impliquée de voler l'ancien slogan de CNN en le traduisant en arabe




    Dernière modification par Platinum, 06 octobre 2015, 22h40.

  • #2
    T'es sûr que c'est bien le logo d'Echourok News? Sur leur vidéos, c'est les logos ci-dessous qui s'affichent.

    Sinon, il est clair qu'Echourok n'a rien d'original comme média. C'est un condensé de médiocrité et de sensationnalisme typiques de la presse de caniveau.



    Commentaire


    • #3
      j'ai dit le slogan pas le logo

      Commentaire


      • #4
        J'avais compris que tu parlais du slogan, mais le slogan en question n'apparaît pas dans le logo officiel d'Echourok. Si le slogan est réel (et non du photoshop fait par un internaute), ce serait biensûr du plagiat!

        - Correction: je viens en effet de constater que le slogan dans le logo que t'as posté est bien utilisé dans les vidéos d'Echourok. Soit un plagiat avéré. Honte aux stupides plagieurs de chaîne poubelle!

        Commentaire


        • #5
          il n'est pas fait par le photoshop, je suis sur que c'est le slogan de chorouk
          je le voyais déjà a la télé

          Commentaire


          • #6
            J'avais corrigé mon post plus haut. C'est en effet un slogan réel d'Echorouk et c'est un bien un minable plagiat de la part de cette chaîne de plagieurs!

            Commentaire


            • #7
              cnn a changé son slogan, la chaine saoudienne al arabiyya a choisi aussi un slogan similaire a celui de cnn qu'est / أن تعرف أكثر




              disormais le nouveau slogan ce CNN est

              Commentaire

              Chargement...
              X