Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le présentateur de la météo d'Echorouk TV est un vieux moins sexy que la jeune mexicaine Yanet Garcia - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le présentateur de la météo d'Echorouk TV est un vieux moins sexy que la jeune mexicaine Yanet Garcia - vidéo

    Alors que la tendance des chaînes de télé à travers le monde est de confier la présentation de la météo à de jeunes femmes souvent habillées sexy pour rendre la météo agréable à regarder, Echorouk TV a confié la présentation de la météo algérienne au vieux Hadj Mahmoud (voir vidéo 1)!

    Un choix qui contraste avec celui d'une chaîne de télé mexicaine qui a recruté une charmante jeune femme toujours habillée sexy (Yanet Garcia) pour présenter la météo aux Mexicains et illuminer leurs esprits chaque matin (voir vidéo 2)!




  • #2
    sa robe ressemble a une nuisette de minuit

    Commentaire


    • #3
      nuisette bark ?...yaou rahi taztizate ya khouya !!!

      Il faut rappeler à ce vieux qu'il est temps pour lui de partir, faut pas qu'il nous gâche la journée, le remplacer sur le champs par quelque chose qui ressemble à la "nuisette de nuit" (c'est pour rire, et démarrer la journée sans la météo maussade de EChorouk).

      Bonnne journée à toutes et à tous!
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Punaise, elle est drôlement sexy .. c'est sur qu'avec une bombe pareille je serai plus enclin à regarder la météo ..

        Commentaire


        • #5
          En tous cas les deux.....sont d'accord sur...une chose: ne pas avoir une grande......garde robe

          Commentaire


          • #6
            sa robe ressemble a une nuisette de minuit
            Parce qu'il existe des nuisettes de midi?

            Commentaire


            • #7
              L’animateur météo de la chaîne est connu sur les ondes radio Elbahdja, (ce n'est pas un simple animateur) il est réputé comme expert en la matière.

              Il est connu sous un autre pseudonyme que j'ai oublié lol, mais bon il faut en urgence que je me mettes à l'heure mexicaine
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #8
                Parce qu'il existe des nuisettes de midi?
                oui,
                celles qu'on trouve à marseille
                bjr jasmyne

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tawenza

                  Celles qu'on trouve à Marseille?
                  suis pas au courant!

                  Commentaire


                  • #10
                    avouh, j'ai mal lu..

                    incroyable n'empêche, les deux tenues sont excessives...

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut dire ,qu'il y a un océan entre les deux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Quand je regarde la météo, je regarde les températures, la pluie ou le soleil...

                        Commentaire


                        • #13
                          nuisette bark ?...yaou rahi taztizate ya khouya !!!
                          t'as pas vu les actrices mexicaines des séries et comment elle s'habillent
                          elles exposent presque toute la chair de leur jambes


                          elle est drôlement sexy
                          ça serait le programme favorit de nos jeunes si on aurait une

                          Parce qu'il existe des nuisettes de midi?
                          non, minuit parce que c'est une heur exceptionnelle entre un couple

                          Il est connu sous un autre pseudonyme que j'ai oublié
                          oui il a un surnom qu'on a connu a radio el-bahdja ou il a été viré méchamment a cause de son age

                          c'est Cheikh fer7at

                          chorouk veut profiter de sa réputation auprès les algeries pour attirer le public
                          elle emploie la journaliste qui a été giflée par Saifi au mondiale d’Afrique du sud

                          Commentaire


                          • #14
                            Tchi'tChahhhhhhh !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Une qui fait monter la température en couverture , et l'autre qui les fait baisser en flécheoeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X