Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel se converti à l'Islam et porte le voile - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angela Merkel se converti à l'Islam et porte le voile - photos

    La chaîne de télé publique allemand ARD 1 a diffusé avant hier un reportage sur la crise des réfugiés en Allemagne et a parlé des inquiétudes de nombreux allemands face à l'arrivée massive de réfugiés syriens. Pour illustrer le reportage, ARD 1 a diffusé une image (voir photo 1) montrant Angela Merkel portant un voile et suggérant que la chancelière allemande veut "islamiser" l'Allemagne!

    Cette photo d'Angela Merkel voilée rappelle celles portées par les islamophobes de PEGIDA pendant leurs manifestation contre les immigrés et les réfugiés musulmans (photo 2).

    ARD 1 a été critiquée pour avoir diffusé cette image, mais la chaîne a défendu son droit de le faire et de donner la parole aux islamophobes de PEGIDA.

    Si une moquerie pareille avait été diffusée en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord contre le roi/dictateur local, les journalistes de la chaîne publique aurait été immédiatemment arrêtés et jetés en prison voire exécutés sur la scène publique!




  • #2
    Bonsoir

    Je pense qu'il faut donné la parole aux Islamophobe
    Ça permet dans des émissions de débat
    De faire la différence entre la haine de l'autre
    Et ceux qui apportent des arguments intéressant
    Sur l'Islam
    Beaucoup sont ignorants et on peur de l'inconnu
    Mais lorsque on apprend à connaître une religion
    On s'y interesse et on essaye de comprendre la diabolisation de l'Islam
    Car l'Islam est une religion de paix
    Et lorsque on aperçoit un pays telque l'Arabie Saoudite
    Interdir la conduite aux femmes
    Et condamné à mort par lapidation
    On comprend les stéréotypes bien encrer chez certains Islamophobe
    L'imigrant apportera un nouveau souffle à l'Allemagne
    Car sa population vieilli
    Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2015, 16h02.

    Commentaire


    • #3
      la france a christianisé le Liban en le remplissant par les Arméniens

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Platinim

        la france a christianisé le Liban en le remplissant par les Arméniens
        Si je peux me permettre
        C'est quoi le rapport avec Merkel

        Commentaire


        • #5
          Ils l'ont sans doute convaincue avec: LA khayra fi qawmin wallaw amrouhoum imra'a.

          Du coup elle a décidé de s'effacer et d'épouser un vieux barbu au gros ventre, qui a eu l'extrême gentillesse de faire d'elle sa 4 eme épouse(quel homme généreux n'est ce pas?), comme elle est trop vieille pour un barbu (même vieux) il s'est dit on ne sait jamais ca pourrait toujours servir à la maison pour garder les gamins, ou leur raconter des histoires et c'est ainsi que l’Allemagne est devenue république islamique oual hamdoulillah!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Ou va s'arreter la conerie?:22:et vas y que j'te renvois la balle..........et l'autre il m'a fait ca alors je fais ca...........bande de cretins!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ben c est curieux cetzte obsession francaise du voile...je l ai lu dans la presse francaise...parce qu ici c est passé quasi inapercu....

              Ce qui a polus hoqué c est l intervention de Marine lepen au prlement européen...comme quoi nos medias n ont pas du tout les memes repaires,
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Si je peux me permettre
                C'est quoi le rapport avec Merkel
                elle est le chef du pays
                et travaille a héberger des musulmans dans une terre chrétiennes

                Commentaire


                • #9
                  platinum,
                  désolée de te t apprendre qu en Europe tout ne tourne pas autour de la religion ( heureusement).
                  Madame Merkel, tente comme elle peut de trouver des solutions à des gens qui sont en détresse pour cause de guerre.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    la france a christianisé le Liban en le remplissant par les Arméniens
                    Tu ne connais pas l'histoire du Liban, c'est évident.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est encore plus belle !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X