Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE/GUINEE et ALGERIE/SENEGAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les algériens doivent mieux se placer sur le terrain car soit ils sont trop loin l'un de l'autre ou soit ils sont trop proches l'un de l'autre .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      ils doivent s'appliquer c'est tout, ils se font contrer à chaque fois faut faire gaffes, en face y a du niveau !

      Commentaire


      • #33
        le 4-4-2 cher à ce tête de mule

        gorcuf ou comment détruire une équipe mondialiste en un an ...

        Commentaire


        • #34
          les verts doivent faire le marquage individuel et jouer la défense en ligne pour les mettre en hors jeu
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            et voila encore un but pour la Guinée

            1-2

            Commentaire


            • #36
              les Algériens ne doivent pas s'énerver mais plutôt garder leur sang froid pour acculer les guinéens et essayer de marquer
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                gourcuff doit renforcer le milieu de terrain pourvoyeur de balles aux attaquants

                les verts ne doivent pas se précipiter mais construire le jeu calmement avec des accélérations
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  pfff ce gardien à la con vous avez vu sur la dernière action, il suffit au guinéen de lever sa balle et il le lobe, il me les casse bordel

                  Commentaire


                  • #39
                    sur les précédents matchs j'avais dit que ce gardien était nul,il s'avançait trop. il veut gagner 2 mètres mais au final il nous coute des buts a chaque fois. désolé mais mbolhi est largement au dessus .

                    je pense que le fait de marquer dès l'entame du match nous a été préjudiciable.on a pensé qu'on allait se balader....

                    faut pas oublier que c'est luis fernandez un mec qui connait notre équipe comme sa poche .


                    mon prono : 2/2

                    Commentaire


                    • #40
                      acapulco tu es passionné par l'incroyable hulk ?

                      Commentaire


                      • #41
                        gourcuff doit se casser tout court, c'est une évidence. on se fait malmené par toutes les équipes africaines. je ne veux pas être à la place d'un feghouli ou d'un mahrez leur frustration doit être énorme ..

                        Commentaire


                        • #42
                          on s'en fou du gardien, regardez le jeu, le schéma tactique, le travail offensif, le travail défensif de l'équipe, les automatismes, les balles arrêtées .. le travail du coach est absent depuis qu'il entraine l'équipe. je n'était pas du tout fan la philosophie de jeu de vahid et surtout de son tempérament, mais ce coach me l'a fait regretté, avec vahid on avait une équipe, ce n'est plus le cas.

                          Commentaire


                          • #43
                            défensivement et au niveau du gardien de but on est dépassé ( comme d'hab coté def) ! le milieu doit être plus solide en face c'est du solide il faut lutter, en attaque faut pas se précipiter et s'appliquer !

                            rappelez mbolhi (n°1) ou même chaouchi lol

                            Commentaire


                            • #44
                              le 1 er but mbolhi le stoppe sans soucis. et rentrer a 1/1 ou 1/2 c'est pas pareil.

                              mais faut rester positif je pense que l'algérie va marquer au moins 1 but en 2 ème période. faut pas perdre .

                              faut pas oublier aussi que la guinée a plus a prouver, ils ont un nouveau coach donc ils se battent car ils ont peur de de perdre leur place,un peu comme nous quand on a fait 6 victoires de suite pour les débuts de gourcuff. mais maintenant notre 11 type est assuré de sa place donc il se donne un chouya moins(peur de blessure surtout) .
                              courbis appelle ces matchs amicaux des matchs a blessure.et je suis totalement d'accord.
                              Dernière modification par samarkand777, 09 octobre 2015, 19h13.

                              Commentaire


                              • #45
                                si les verts perdent ce soir contre cette superbe équipe de guinée il ne faut pas crier au scandale car n'importe quelle grande nation européenne ou autre trouverait des difficultés et même risquerait de perdre .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X