PDA

Voir la version complète : Pr. du real madrid à tetouan


Man.ma
14/12/2006, 09h32
Pour l'installation de l'Association des amis du club madrilène
L'Association des amis et supporters du Real Madrid à Tétouan «REMATE» a tenu son assemblée générale ordinaire à laquelle ont participé quelque 200 personnes ou adhérents à la «Pena» nordiste qui suit de très près tout ce qui a rapport avec l'équipe espagnole des «Galaxicos».
Avant la lecture des rapports moral et financier approuvés à l'unanimité, le président-délégué Anas Sordo a rappelé ses activités à Madrid les 18 et 19 novembre dernier qui ont été clôturées en apothéose.
M. Sordo a été reçu par le président du Real Madrid Ramon Calderon, par le président d'honneur Alfredo Di Stefano et par les chefs des différents départements du club «Merengue». De son côté, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé qu'il effectuera une visite à Tétouan où il présidera l'installation de la première Fédération des Associations des amis et supporters de Real Madrid et lancera plusieurs projets ayant rapport avec l'essor du sport dans cette partie du Royaume.

Une rencontre de foot-ball opposera les anciens du Real Madrid et les anciens du Moghreb Athletic de Tétouan.
Par ailleurs, M. Sordo a fait savoir que plusieurs commissions sont créées et qu'elles seront chargées de l'acquisition d'un nouveau siège, de l'amélioration des recettes, des tournois de foot-ball et basket-ball «spécial enfants», etc.

Rappelons, enfin, que le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a reçu l'insigne de président d'honneur de l'Association des amis et supporters de l'équipe de la capitale espagnole.

Le Matin

Cookies